| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment compresser en lignes de commandes ? | 
| yepppardi ! | 
 Message édité par yepp le 19-06-2003 à 22:50:52 --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox | 
|  Publicité | Posté le 19-02-2003 à 17:21:07     | 
| Tazbisounours-codeur | ben spa compliquer y ades utilitaires en ligne de commande pour windows qui font ça. moi j'utilise des ports de tar et de gzip/bzip2. | 
| yepppardi ! | 
| Oreste | 

| 
| yepppardi ! | 
| yepppardi ! | 
| yepppardi ! | 
| Tazbisounours-codeur | ben tu cherche de la doc là ou t'a trouver ton exe ou tu vois dans les readme | 
| yepppardi ! | 
|  Publicité | Posté le 19-02-2003 à 19:18:30     | 
| Tazbisounours-codeur | ben tu vas sur ggogle, tu et tu cherches les UnixUtils et voilà, t'aura du tar et du gzip | 
| MusaranCerveaulté | Syntaxe quasi universelle: 
 -a comme "Add to archive" --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone | 
| yepppardi ! |   --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox | 
| yepppardi ! | nouvelle version :
 --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox | 
| Tazbisounours-codeur | tar -cvf bd_expl.tar "C:\WIT\BD_EXPL\"
 | 
| amsterdam | C'est pour la bonne cause on dira.  | 
| yepppardi ! | 
| yepppardi ! | 
| biniou | 

| 
| yepppardi ! | 
| Tazbisounours-codeur | 
 yeah, mais le port sous windows ne le supporte pas | 
| Mara's dadYes I can ! | [troll on]

Message édité par Mara's dad le 21-02-2003 à 14:40:21 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| biniou | 

| 
| yepppardi ! | 

| sashock | tu devrais trouver ce qui t'interesse là:
 | 
| yepppardi ! | 
 Message édité par yepp le 25-02-2003 à 17:32:45 --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox | 
| Mara's dadYes I can ! | Ben c'est le problème avec les applis windows !
 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| yepppardi ! | g pu resoudre avec le plug commandline de winzip :
| yepppardi ! |   --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox | 
| kadregprofil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
| theShockWaveI work at a firm named Koslow | tu peux aussi toujours passer par les noms en 8.3 ... C'est pas lisible, mais ca marche !  Message édité par theShockWave le 20-06-2003 à 15:01:40 --------------- last.fm | 
| yepppardi ! | 
| jagstangPa Capona ಠ_ಠ | Et si tu mets comme ça les guillemets
 Message édité par jagstang le 23-06-2003 à 17:52:45 | 
| gilouModérateur Modosaurus Rex | Ca marche pas comme ca: C:\Program Files\WINZIP\wzzip.exe -P -u D:\save.zip "C:\Documents and Settings\Delphine\Mes documents" ??
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 
| theShockWaveI work at a firm named Koslow | 

Message édité par theShockWave le 24-06-2003 à 00:25:49 --------------- last.fm | 
| *syl*--> [] | Ce topic devrait pas être sur S&R ?  | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sous requete SQL +MYSQL ou comment effacer lignes ds des tables liées? | [Delphi] J'aurai besoin d'un VCL permettant de compresser des fichiers | 
| Ecrire un fichier texte sur plusieurs lignes en vb6 | [VBS] et les retours a la lignes | 
| [a href & onClick] comment faire cohabiter ces deux commandes ? RESOLU | Nombre de lignes dans un texte | 
| /n, \n <br> ? Recuperer les sauts de lignes avec MySQL/PHP textarea? | Executer des commandes UNIX dans un prog Java | 
| [php html] comment aligner 2 tableaux avec generation auto de lignes | [VB] il y a 3 lignes dans un programme que je ne comprends pas, help | 
| Plus de sujets relatifs à : comment compresser en lignes de commandes ? | |