| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : Message édité par fabien le 05-07-2004 à 14:34:13 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:31:21 ![]() ![]() |
Max Evans |
fabien Vive la super 5 ! |
Max Evans |
Après ton post, je m'en suis douté --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Du calme, c'est mon smiley ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
c'est qui le debile sur le smiley, c'est toi ? |
Max Evans |
Le Veilleur | moi je profite d'un peu de temps libre pour developper un forum. Je le fais en coldfusion/mysql.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Rainbow_Efreet | Un vrai bravo pour vos temps de reponse et pour les nouveaux forums apparus dernierement Message édité par Rainbow_Efreet le 05-07-2004 à 16:27:34 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:27:11 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 00:29:46 ![]()
si on met rien en numero de page
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2004 à 00:36:49 |
Le Veilleur |
Message édité par Le Veilleur le 06-07-2004 à 08:55:58 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
fabien Vive la super 5 ! | salut tout le monde !
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
c'est plus logique de mettre un drapeau rouge, plutot que de mettre un drapeau bleu lorsqu'on visite seulement.
Message édité par fabien le 06-07-2004 à 16:16:29 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | exactement --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
drasche |
|
drasche | 1/ pour l'instant, j'ai rien prévu pour limiter le nombre de drapeaux. Si je dois le faire, il faudra, en plus, que je prévoie une date de dernier message, afin de situer les plus anciens drapeaux.
fabien Vive la super 5 ! | ok |
drasche | maintenant que j'y pense, on dirait que j'ai oublié de spécifier la différence drapal bleu et rouge --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
en effet |
fabien Vive la super 5 ! | chamois> on peut ecrire des sujet et des post vide su ton forum Message édité par fabien le 07-07-2004 à 00:48:57 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 07-07-2004 à 01:31:01 |
Rainbow_Efreet | oui mais lors de l'affichage des categories et des forums, vos flag étant ciblé sur les sujets comment affichez vous les drapeaux?
|
Max Evans | Dans ta bouche, tu fais un IF bidule > machin |
Max Evans | Hu |
Rainbow_Efreet |
Max Evans |
laaaaaapin ouai § | Que ce soit "Dans ta bouche" ou "Dans ta boucle", je doute que la réponse lui convienne Message édité par laaaaaapin le 11-12-2007 à 20:16:26 |
Max Evans | Beh tu rajoute un champs IdCategorie, et lorsque tu affiches tes catégories, tu récupères le drapal avec la valeur MAX du DernierIdTopic, et tu compares --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |