| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 16:44:53 ![]() ![]() |
goueg De passage | g fé un tour sur un zoli site |
darklord You're welcome | euh lequel?
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
darklord You're welcome |
goueg De passage |
|
greg@freestarthu | je suppose que tu as trouvé entre temps mais c just histoire de te dire que t'es grillé
|
greg@freestarthu | oui ça marche aussi, qd on veut pas que 'qqun' rale parce qu'on a crée un package sans lui demander son avis
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 15:07:02 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | vive la Russie ! --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
|
goueg De passage |
|
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
|
goueg De passage | javé compris, mé bon ca m'expliké pas la russie |
greg@freestarthu |
|
goueg De passage |
|
greg@freestarthu |
|
goueg De passage |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y en a plein des smiley secrets :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | ca représente koa en fait ca |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je vois ça comme entrer dans le topic discrètement, on montrer qu'on est là même si on poste pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 24-04-2002 à 16:45:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | waow, smaili secret >> arme secrete d'admin |
goueg De passage |
|
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 24-04-2002 à 17:00:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
goueg De passage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goueg le 24-04-2002 à 17:06:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
youdontcare |
|
youdontcare | moi aussi je me suis longtemps demandé ce que voulait dire ce smiley ... |
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome | l'arbre à cerise est arrivé !!! --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree | ou alors il matte 2 personnes en train de faire des choses cochone |
goueg De passage | ayé, fin de journee, partage en couille total |
Cherrytree cn=? |
Désolé d'être aussi discret ces derniers temps mais mon travail a pris une semaine de retard et le forum reste le moyen le plus efficace de fouttre une journée de travail en l'air. |
Cherrytree cn=? |
Ouais, Dark aime bien m'appeler comme ça. |
Cherrytree cn=? |
Bien vu p'tit cochon. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |