Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  shell : bloquer l'éxecution...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

shell : bloquer l'éxecution...

n°1298809
bipeuh
Posté le 03-02-2006 à 19:20:38  profilanswer
 

dans un bourne shell, je monte un driver selon la commande suivante :
 

Code :
  1. #!/bin/sh
  2. mknod /dev/ac c 10 157
  3. insmod -f /usr/local/monipc/applicomio.o irq=7 || echo FAILED to load Applicom driver
  4. ./initvariateur.user
  5. ./mon_appli


 
j'ai pu vérifier que le driver est correctement monté.
ensuite j'appelle une petite appli qui écrit dans la carte de communication, plus précisément, qui configure la carte avant le lancement d'une API qui utilise cette carte pour rafraichir des entrées et écrire des sorties.
Ce script est une sorte de "mon_appli.pre-sh"
 
mon problème : j'aimerai que le script attende l'éxecution complète de inivariateur.user avant de passer à la suite.
 :sweat:  
 


---------------
celui qui pose une question est idiot 5 minutes, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 19:20:38  profilanswer
 

n°1299836
Sve@r
Posté le 06-02-2006 à 15:01:38  profilanswer
 

bipeuh a écrit :

dans un bourne shell, je monte un driver selon la commande suivante :
 

Code :
  1. #!/bin/sh
  2. mknod /dev/ac c 10 157
  3. insmod -f /usr/local/monipc/applicomio.o irq=7 || echo FAILED to load Applicom driver
  4. ./initvariateur.user
  5. ./mon_appli


 
j'ai pu vérifier que le driver est correctement monté.
ensuite j'appelle une petite appli qui écrit dans la carte de communication, plus précisément, qui configure la carte avant le lancement d'une API qui utilise cette carte pour rafraichir des entrées et écrire des sorties.
Ce script est une sorte de "mon_appli.pre-sh"
 
mon problème : j'aimerai que le script attende l'éxecution complète de inivariateur.user avant de passer à la suite.
 :sweat:


 
Ben c'est automatique. Tant que "initvariateur.user" ne sera pas terminé, ton script ne passera pas à "mon_appli" sauf si, dans "initvariateur.user " t'as lancé une tâche en arrière plan. Dans ce cas, tu mets un "wait" à la fin de "initvariateur.user" ou bien dans ton script, entre la ligne "initvariateur.user" et "mon_appli".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  shell : bloquer l'éxecution...

 

Sujets relatifs
Shell unix : caractère saut de ligne à supprimer(Shell) [VIM] déplacement du curseur en mode insertion
[ASP.NET] La commande SHELL ne s execute pasMesurer le temps d'exécution d'une requête XQuery
.htaccess pour bloquer l'accésBloquer scroll bar automatique
[Résolu]pb d'execution de programmeexecution /usr/local/bin/php -q
Attendre la fin d'une éxécutionshell unix: test IF avec plusieurs conditions
Plus de sujets relatifs à : shell : bloquer l'éxecution...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR