|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de recursivite |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 18:32:18 |
royou1 bordeaux dans le coeur | je sais je passe pour une quiche mai je sui en premiere anne de bts iris et je fais du c++ et la mon stage est en perl et je connais pas la recursiviter donc je galere. |
thermocline Geek intelligent | La recursivité n'a rien a voir avec le langage.
|
pospos | tiens, trouvé sur google:
|
royou1 bordeaux dans le coeur | merci a vous deux |
royou1 bordeaux dans le coeur | voila c encor moi jai encor un pti probleme jai ecir une fonction recursive( decidement jai du mal ). il ni a pas derreur mais elle naffiche rien.
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
el muchacho Comfortably Numb | Ouaip, moi non plus, ça ne me rappelle rien. Mais avec Perl, faut se méfier de ses souvenirs.
|
pospos | le & est optionel pour les appels de fonctions, et en fait il n'est plus vraiment souhaitable depuis Perl 5.
Message édité par pospos le 14-06-2004 à 20:25:26 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:07:01 |
royou1 bordeaux dans le coeur | saye jai corrriger en tenant compte de vos remarque et jai ceci maintenant:
;
|
pospos | pk ton maitre de stage te demande ca??
|
royou1 bordeaux dans le coeur | c parce ke jai fai avec les boucles et le nombre de ligne de code est 4 fois plus important ke si jutilise la recursivite donc il ve sa pour reduire le nombre de ligne de code et pour ke japrene la recursivite.
|
Tentacle | n'empêche que tu ne récupères toujours pas tes arguments dans la fonction init_vector.
Message édité par Tentacle le 09-06-2004 à 17:29:10 |
Tentacle | Je crois que tu as un soucis sur ta condition d'arrêt. Si j'ai bien compris (à voir), ta condition d'arrêt est $i >= $range, soit $range=0 ce qui stopera la récursivité. Or ici tu envoies $range/$element_n pour $range. Au début $range=$vector_n=4**3=64, ensuite $range = 16, puis 4, puis 1, puis 1/4, puis 1/16 etc ... ce qui sera toujours strictement supérieur à 0 |
pospos | ben tu lui dira qu'en Perl la recurcivité c'est pas efficace: ca bouffe un max de memoire et c'est plus lent.
|
Rasthor | Tu as des cours de français dans ton stage ?
? |
royou1 bordeaux dans le coeur | hum sa commence a me gonfler cette recursivite( ) de m.... mais bon on me demande sa .
|
royou1 bordeaux dans le coeur | bon saye jai coriger la plupar des choses mais il me reste un bleme sur t :
|
royou1 bordeaux dans le coeur | e sans dec yen a pas un ki peut me dire ce ki va pas . --------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
Rasthor |
pospos | Royou1, tu fais koi de tes journée si 10 jours t'arrive pas à regler ce problème?
|
royou1 bordeaux dans le coeur | vous inkiete pas le probleme est regler --------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASP.NET - Probleme dans l'envoi de email! | Probleme avec le .profile (sous Suse linux) |
probleme de reaffichage dans un shell deja ouvert[SWT] | [JFreeReport]Problème d'affichage de l'entete ??????? |
Probleme mise en page html a cause de photos | Problème avec une variable !! |
[css] problème de position de menu | Problème xpath : compter le nombre de noeud ? |
Probleme de session lors des redirections | petit probleme de recursivité |
Plus de sujets relatifs à : probleme de recursivite |