|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme en fortran90... |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 21:50:29 |
the real moins moins | num_proc_id au lieu de num_porc_id
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | keske t'en sais, c'est ptet un programme de gestion de ferme ?
|
the real moins moins | (en tous les cas, faudrait ptet voir à pas laisser votre adresse email à l'air libre, mam'selle, c'est plein de psychopathes ici) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | comment il se la joue protecteur |
the real moins moins |
chrisbk - | (envoie un MP a uriel, il se pliera en 4 pour te repondre)
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | allez, fais pas ton timide enfin, la demoiselle attend |
riddlette | en fait cest juste une erreur de frappe le num-porcs... donc ça ne repond pas a ma question :-( |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:06:04 |
the real moins moins |
plainsofpain Pingouino's lover | Demandes à Uriel par MP, c'est un professionnel du Fortran depuis de nombreuses années --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
chrisbk - | non mais on s'en doutait que c'etait pas grave cette erreur
|
uriel blood pt.2 | apparement, MPI est pas defini, la librairie est bien dans le systeme?
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | l'autre, j'ai un an de VVD derriere moi, jte tabasse d'une main quand je veux, pauvre racaille belge |
the real moins moins | le temps que tu prennes une pose ridicule, tu d'vras déjà pleurer ta mère --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Bon, j'vais passer l'aspirateur hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
riddlette | non jutilise mpif.h, mais je ne sais pas comment on fait pour voir si la librairie et bien dans le systeme et si elle ny est pas comment on fait pour la rajouter?
|
uriel blood pt.2 | tu pourrais coller une partie de ton prog?
riddlette | non ç |
riddlette | non ça ne marche pas la bibliotheque est definie dans un autre fichier, mais meme si je la rajoute, dans mon fichier ça me met encore bad#preprocessor line #include'mpif.h'.... |
uriel blood pt.2 | alors la je sais pas du tout
riddlette | Ok merci
|
uriel blood pt.2 | au fait, cette erreur tu l'a a la compilation ou quand tu link les differents objets? --------------- IVG en france |
riddlette | ala compilation.. |
uriel blood pt.2 | ok, donc le collegue est venu m'expliquer ce que je savais pas:
riddlette | en fait ce nai pas moi qui ai codé...a mon avis il voulait utiliser un preprocessor, alors qu'est ce que je suis censé faire pour que ça marche? |
uriel blood pt.2 | tu ajoutes un argument a la compilation, genre
riddlette | je l'ajoute ou?
|
uriel blood pt.2 | dans la ligne de commande pour la compilation, dans mon exemple ifort est le compilateur fortran de intel --------------- IVG en france |
riddlette | je suis completement larguée la... |
uriel blood pt.2 |
riddlette | je suis sous compaq visual fortran |
uriel blood pt.2 | j'utilise pas d'IDE pour le fortran (tout en ligne de commande ) mais tu dois pouvoir mettre des arguments pour compiler, regardes le manuel de ton compilateur et IDE --------------- IVG en france |
chrisbk - | uriel mon hero, fais moi l'amour |
uriel blood pt.2 |
WhatDe | Vas y uriel t'as ta chance |
chrisbk - | Uriel, sois ma biscotte et je serais ton bol de chocolat |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |