|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de Style: véritable casse-tete! Help |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:57:58 |
FlorentG | Parce que c'est comme ça. Et il faut toujours préciser l'unité :
|
namerh | j'ai bien essayé en ajoutant les unités mais ça ne changer rien au problème |
FlorentG | Comme dit, les unités c'est autre chose. Pour la propriété style.width, ça ne va prendre que si c'est renseigné par l'attribut style. Pour obtenir la largeur, tu peux utiliser offsetWidth (et offsetHeight pour la hauteur) |
namerh |
ça n'existe pas, par contre il y a clientwidth, d'après la doc en anglais que j'ai lue je ne suis pas sûr et certain que ça soit strictement équivalent en toutes circonstances au style.width.
Message cité 1 fois Message édité par namerh le 11-05-2006 à 00:11:54 |
namerh | pour celles et ceux qui veulent tester:
|
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 11-05-2006 à 09:52:30 |
FlorentG |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Suffit de l'arranger un peu ta fonction: si il existe un classname a ton div cliqué on va chercher la propriété width dans les styles sheets
|
namerh |
ben mince j'ai pas de peau alors: dans la MSDN 2004 sur CD ça n'y figure pas et aujourd'hui j'ai tapé dans l'aide de Dreamweaver8: idem!
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 21:11:00 |
namerh | anapajari > ça me semble lourd à gérer au premier abord mais je vais étudier ton code car je ne connaissais pas ces possibilités.. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
namerh |
ah ben alors parlons-en justement.. où faut-il regarder alors si les aides intégré à l'EDI ne sont pas ok.. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
FlorentG |
|
namerh |
euh en français ça veut dire quoi stp? n'oubliez pas qu'un jour vous avez été débutant aussi |
FlorentG | Ca veut dire que JScript et Javascript, c'est la même chose C'est comme 407 et Laguna, les deux roulent sur la route, ont 4 roues, et roulent à l'essence |
namerh |
|
namerh |
euh 20 lignes juste pour récupérer la width d'un objet, oui je trouve que c'est un peu se compliquer la vie.. je préfère utiliser un seul mot-clé à la place, en l'occurence ce fameux offsetWidth
|
FlorentG |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme liens pages php et repertoire... | Problème de perte de variable publique d'un formulaire au chargement d |
problème de lecture d'un fichier en cobol | [JavaScript] Problème avec un cookie |
Problème de bouton radio | [SVG] probleme dessin d'images SVG avec Batik |
Problème récupération date | [mysql] Problème de jointure [résolu merci antho1983] |
problème changement de page a cause d'un combobox | enorme probleme excel |
Plus de sujets relatifs à : problème de Style: véritable casse-tete! Help |