|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb àl'execution car prog trop gros pour DEV-CPP |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 00:05:42 |
TotalRecall | euh devcpp ou pas, GCC c'est quand même un vrai compilateur qui fonctionne à peu pres, moi je douterai plutôt du programmeur, t'es sûr que t'aurais pas écris un truc ou 2 pas trop dans les normes ?
Message édité par TotalRecall le 31-01-2005 à 16:12:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
HelloWorld Salut tout le monde! | "ça plante" certes, mais plus exactement c'est quoi (et où) l'erreur ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | c'est quoi ces conneries de programme trop gros ? |
smag |
|
smag | Quand je passe sous le debugger il me dit segmentation default et quand je le lance direct j'ai la fenêtre dev-cpp va fermer car il se plante |
Taz bisounours-codeur | t'as pas l'impression d'avoir le syndrôme du débutant: c'est pas moi c'est compilateur ? |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 18:14:28 |
Taz bisounours-codeur | le problème c'est ton code. Balance |
smag | ça plante à chaque instruction push_back où quelle soit. |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur | rien à voir. T'as tout simplement corrompu ta pile, et en fonction de ce que tu fais et de ton code, ça fout en l'air ton programme à tel ou tel endroit. |
smag |
|
smag | Mais si j'ai corrompu ma pile, je fais comment alors? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
HelloWorld Salut tout le monde! | Recherche les endroits où tu utilises des pointeurs... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
bjone Insert booze to continue | ton source pliz. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Le probleme avec la corruption mémoire c'est que ca fait planter ailleurs qu'à l'endroit de la corruption. Analyse bien l'utilisation des pointeurs... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
smag |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Je dirais plutot que tu as la chance que ça plante sous devcpp 4. Essaye de trouver où et de réduire petit à petit ton programme jusqu'à avoir un petit exemple qui plante. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Moui san doute. Sache quand même que heap c'est le tas, c'est indépendant de la pile (stack) qui sert à autre chose.
smag | ok merci mais comment repousser les limites? |
bjone Insert booze to continue | désolé.
|
Taz bisounours-codeur |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | On va essayer une autre image...
smag |
|
smag |
|
smag |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparatif sur l'interet des languages de prog | Dev-Cpp |
changer de user durant l'execution d'un script | [Débutant] pb execution java script |
Temps d'éxécution comparable? | temps d'exécution en millisecondes? |
cryptage en CPP | probleme dev-C++ |
verification prog C++ | |
Plus de sujets relatifs à : pb àl'execution car prog trop gros pour DEV-CPP |