Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page de login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page de login

n°1355692
ping144
Posté le 28-04-2006 à 08:43:47  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon pb : j'utilise un colubris qui intercepte une requete vers un site web et redirige vers une page de login. L'authentification se fait au niveau d'un serveur Radius, avec l'AD.  
Je souhaiterai modifier la page de login, ainsi que la page de session (durée de la session, ...).
Si possible j'aimerai aussi que la page de login soit différente en fonction de la langue de IE.
Je suis novice en html/java, savez vous si de telles pages existent "toutes pretes" ??
Merci,
Pierre

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 08:43:47  profilanswer
 

n°1355820
ping144
Posté le 28-04-2006 à 11:20:13  profilanswer
 

nan ? : / :(

n°1355834
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 28-04-2006 à 11:38:33  profilanswer
 

Ici c'est programmation mec :D
 
Tu veux pas que je te fasse une définition du mot, donc pour script tout prés.... c'est pas ici, désolé.

n°1357998
Hotgeart
Le citron c'est bon !
Posté le 02-05-2006 à 18:04:25  profilanswer
 

Y'a des site de commande de script php.
GOOGLE => Script php gratuit  :hello:


---------------
Rencontre-Ados ! Viens faire des rencontre avec des jeunes !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page de login

 

Sujets relatifs
[c#] Gridview sur plusieur pageUne fichier .zip sur une page web
[ActiveX] récupérer l'URL de la page qui contient un activeX ?crawl google bot utilise ma page contact
problème page html avecMyeclipseFonction login pour éditer la page d'un site ?
[struts] renvoyer sur la page demandée apres loginSécurisation page Web login / mot de passe
Quelle fonction de hachage pour un login sur une page web ?Login & password en JAVA sur une page web
Plus de sujets relatifs à : page de login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR