|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : listes, puces et CSS |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 14:45:16 |
Shinuza This is unexecpected | -Commence par utiliser un fichier externe pour ton code CSS
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
freed102 Arayashiki | bon c toujours le bordel :
|
skeye | à ta place je commencerais par voir ce que ça donne en mettant les margin et les padding des ul et li concernés à 0, puis j'ajouterais tranquillement étape par étape ce qui convient... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
freed102 Arayashiki | c ce que j'ai fait au debut.. Mais j'arrive toujours au même point dans FF ! ( |
freed102 Arayashiki | .. vivement le jour où ils vont tous se mettre d'accord !!! c pas demain la veille ! lol |
Shinuza This is unexecpected | Edit : J'ai rien dis.
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 22-03-2006 à 12:38:55 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
freed102 Arayashiki | bah c tout simplement que sur FF ça n'est pas pareil, et que je dois faire impérativement la même chose que la maquette (au pixel pres !) |
skeye | ça m'étonne que t'aies tous ces espaces avec FF si tu mets les paddings et les margins à zéro...p-e line-height qui pose pb, alors? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | J'ai édité --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 12:39:14 |
the prisoner | ce lien devrait t'aider :
|
Pitsy |
Message cité 1 fois Message édité par Pitsy le 22-03-2006 à 15:51:49 |
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki | j'y suis presque ! maintenant c IE qui me mets un wonder whitespace à gauche ! ( |
freed102 Arayashiki | alors là je me fais moine !!!
Message édité par freed102 le 22-03-2006 à 17:23:17 |
Pitsy |
|
freed102 Arayashiki | je reviendrais plus tard là dessus, je peux pas y passer 3 jours, le temps m'est compté ! pour l'instant j'ai remis une table toute simple... ça ne bouge pas d'un poil et c aussi nickel sur IE que sur FF... le chef de projet n'y voit aucun inconvénient pour le moment... je flatterai mon égo une autre fois pour des choses plus perso ou si j'ai plus de temps !
|
Pitsy |
|
freed102 Arayashiki |
Pitsy |
|
freed102 Arayashiki | bah c que j'ai envie qu'un jour ça soit plus clair tout simplement ! Message édité par freed102 le 23-03-2006 à 22:34:17 |
freed102 Arayashiki |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug incompréhensible sur IE (CSS - Mise en page) | [CSS/HTML] bloc avec titre+contenu décoré avec img en fond |
[CSS] pseudo-element : problème... | [Javascript CSS] Flashbox |
[CSS] appliquer une taille à un hover | Problème CSS pour un menu |
ajustement auto zone texte CSS | 100% de hauteur (CSS) |
[CSS] Comment contrôler les item générés des listes à puces ? | CSS : Puces et listes en ligne |
Plus de sujets relatifs à : listes, puces et CSS |