Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html+php+...] Dreaweaver VS Golive ou autre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html+php+...] Dreaweaver VS Golive ou autre...

n°368581
Niconico
Je ne comprends pas !
Posté le 22-04-2003 à 17:04:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis plutôt habitué à Dreamweaver MX, mais je dois dire qu'il me fais souvent chier avec ses initiatives malheureuses à la word. Je m'aprète à tester Golive, et c'était donc pour avoir un petit feedback de ceux qui ont déjà eu l'occasion de travailler avec les 2, voir avec un autre programme.
Bref, vous préférez lequel et pourquoi.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 17:04:20  profilanswer
 

n°369007
gizmo
Posté le 22-04-2003 à 23:34:26  profilanswer
 

code pas propre pour les deux (un peu en faveur de MX)

n°369023
MagicBuzz
Posté le 22-04-2003 à 23:44:14  profilanswer
 

VS.NET parceque son interface wysiwyg est encore plus pourrie que celle de Frontpage, du coup on est obligé de tout faire à la main :)

n°369040
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2003 à 00:06:12  profilanswer
 

Niconico a écrit :

Bonjour,
 
je suis plutôt habitué à Dreamweaver MX, mais je dois dire qu'il me fais souvent chier avec ses initiatives malheureuses à la word. Je m'aprète à tester Golive, et c'était donc pour avoir un petit feedback de ceux qui ont déjà eu l'occasion de travailler avec les 2, voir avec un autre programme.
Bref, vous préférez lequel et pourquoi.
 
Merci


 
Aucun des deux, mais s'il faut choisir, je dis Golive sans aucune hésitation car son éditeur de CSS est très très performant surtout pour qqu qui n'y connait rien au début. Par contre, pour le HTML, laisse tomber, sont tous les deux aussi pourri l'un que l'autre (dream un peu moins quand même --> cf ce que dis Gizmo).
 
Bref, la meilleure soluce :
 
un éditeur de code (gratuit de préférence, genre ConTEXT), puis un éditeur de CSS : TopStyle Lite qui est gratuit par exemple. Avec ça tu peux tout faire.
Si tu désires un programme avec un minimum de guide et une bonne base de connaissance et si tu veux à tout prix payer, tu as webexpert qui est ce qui se fait de mieux actuellement.
 
Personnellement, je travailles avec ConTEXT, Topstyle et j'ai également les fichiers d'aide de webexpert très bien faits (dont je ne me sert plus pour le HTML, mais dont je me sers encore pour les CSS et surtout le JS).
 
Voilà.


Message édité par Hermes le Messager le 23-04-2003 à 00:07:16
n°369044
gizmo
Posté le 23-04-2003 à 00:08:08  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

VS.NET parceque son interface wysiwyg est encore plus pourrie que celle de Frontpage, du coup on est obligé de tout faire à la main :)


 
Faudra que je la ressorte celle-la :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html+php+...] Dreaweaver VS Golive ou autre...

 

Sujets relatifs
[html] Pourquoi ca ne marche pas ca (?) :Editeur HTML
[HTML] Formulaires[C/C++]récupérer la source d'une page html
[html]Mettre une image pour un bouton de formulaire ?debutant total a besoin d'aide sur php et html
[HTML] Menu en màj automatique pour page sans cadre[HTML/PHP] Afficher la derniere date de modification
[HTML/CSS] orientaiton du texte à 90°[HTML/JS] Récupérer les infos systèmes du client?
Plus de sujets relatifs à : [html+php+...] Dreaweaver VS Golive ou autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR