|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : hashCode, qui s'en sert ? |
Cherrytree cn=? | Heu, je suis confronté à ce chose étrange dans un source. J'ai lu la doc' là-dessus, mais ça m'a l'air un peu space comme engin. Y en a qui se servent de ça ? Dans quels cas ça se justifie-t-il ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 15:59:19 |
darklord You're welcome | bin si tu veux générer un hash de l'id de ton objet pour obetenir facilement un identifiant de ce dernier --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
C'est fiable ? Tu t'en sers toi ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
OK, ça me va alors. --------------- Le site de ma maman |
- Renaud - |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Merci ! --------------- Le site de ma maman |
benou | Le hashcode c'est important de savoir à quoi il sert !
|
darklord You're welcome | benou >>> (I'm impressed) --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 16:50:24 |
benou | dans le cas des String, le hascode est généré à partir de la suite de char => pour chaque appel au hascode on parcours (du moins en partie) le tableau de caractèr qui la compose.
|
benou |
|
benou | je me souviens de quelqu'un qui cherchait un bug dans une appli EJB : ca fesait un bug complétement aléatoire.
|
El_gringo |
|
benou | heu, cherry, c'est toi qui posait la question ... t'as compris le principe ? |
Cherrytree cn=? |
Vas-y, défoule toi, ça m'intéresse. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ouep, j'ai compris. Je me demande si l'algo que j'ai en face de moi ne peut pas être mieux pensé. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
El_gringo |
|
darklord You're welcome | gringo >>> Et si tu as deux instances de Client avec le meme nom et le meme prénom tu y as pensé ? Message édité par darklord le 23-07-2002 à 17:22:27 --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
benou |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? | benou > bravo, c'est hyper classe comme explication. Et j'ai presque tout compris. Maintenant, la question qui me vient à l'esprit, c'est quand est-ce que je redéfinis un hashcode, et quand est-ce que j'utilise la méthode héritée de Object ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est vraiment un Thread très intéressant, j'aurai jamais pensé en posant ma question ! --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Je découvre un nouvel univers on dirait. Euh, tu as appris ça où ? Dans le livre de Eckel ? --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Chapô, tu es un vrai, toi. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
|
--greg-- | bon
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Ben, faut dire aussi que tu t'es salement cassé le cul pour la communauté. C'est normal qu'elle te remercie. Tu sais si ça te plait d'expliquer des trucs comme celui-là, tu peux toujours ouvrir un topic => les astuces de tonton benou. Je serais un fan assidu, crois-moi.
|
--greg-- |
|
benou | c'est vrai que j'aime bien expliquer ... j'ai peut-être loupé ma vocation : j'aurais du être prof.
|
--greg-- |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Quant à moi j'entends encore l'elastique de mon slip claquer sur mon ventre.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
D'accord. Si je peux contribuer pour quoi que ce soit, j'en suis. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question de newbie : a quoi sert la fonction break? | [HTML, JS] Heu, ca sert à quoi le HTML 4.01, à part renvoyer aux CSS2 |
[XML] SVG : qui s'en sert ? | A quoi sert ma BdD localhost si j'en ai une sur Multimania? |
[mysql]a koi sert l'attribut binary des chps mysql ? | [VB] A quoi sert .... |
[PHP] disk_total_space : undefined function... quelqu'un s'en sert ? | Trouver une bonne formule de HashCode |
a koi sert le fichier MSCVRT.DLL ki se trouve dans system32? | a quoi sert une base de donnee pour un site |
Plus de sujets relatifs à : hashCode, qui s'en sert ? |