|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment récuperer des infos d'un fichier .txt |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 15:40:28 |
wackevat | Salut,
|
top_rem | Merci mais j'avais déjà bien lu avant de poser la question, mais je n'est pas trouvé de solution.
|
wackevat | Il y a toujours 4 fichier à traiter ou le nombre peut varier ? |
top_rem | il y aura effectivement 4 fichiers, je pense pas qu'il varie. |
wackevat | Alors, si les opérations sur tous les fichiers sont les mêmes, le code sera du style :
|
top_rem |
|
wackevat | Tu as essayé de l'exécuter ? |
top_rem | oui bien sure que j'ai essaye. Et l' Echo affiche le nom des 4 fichiers.
|
wackevat | Donc tu l'as essayé mais tu n'as pas lu mes explications
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 09:33:26 |
top_rem |
|
wackevat | ok, tu fais ça :
|
top_rem | Merci beaucoup et encore merci pour ta patience |
wackevat | De rien
|
friday_13 sans avatar fixe | si tu es sous windows xp, ne serait-il pas mieux d'utiliser un vbscript ? |
top_rem |
|
friday_13 sans avatar fixe | je vais convertir ca en vbscript ce WE pour m'amuser si j'ai le temps ! |
wackevat | @top_rem :
|
top_rem | Pour ce qui est du nombre de dossiers coomme il n'y aura pas plus de 4 en théorie, j'ai fait pour 5 commme ça je suis tranquile.
|
wackevat | Perso je ferais comme ça, ça marche quelque soit le nombre de dossiers existants :
|
top_rem | me revoilà,
|
wackevat | Mais de toute façon tu ne vas choisir qu'un dossier à traiter à chaque fois non ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème impossible d'écrire dans un fichier!!! | Copier fichier sur ordinateur distant [W2000] |
creer un fichier VBS, a partir de bloc notes par ex | Récupérer le numéro DD d'une machine |
Est il possible de savoir quant un fichier mdb est en phase de synchro | un fichier de commande sql |
[question a 2 euros] Où placer un fichier type login.php ? | Stocker un fichier type word |
récupérer l'année | générer un fichier xml à partir d'un formulaire |
Plus de sujets relatifs à : comment récuperer des infos d'un fichier .txt |