|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] Portail/Blog - Dernier prb: Sécurité, sessions |
gnarky Sac à puces | Salut salut.
Message édité par gnarky le 01-02-2006 à 15:10:28 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 01:19:51 |
gnarky Sac à puces | ok j'ai fait comme ca:
|
Djebel1 Nul professionnel | personnellement j'aime pas trop faire ça, parce que tu es redirigé quand pas connecté, certes, mais je me dis que peut-être un pti malin peut accéder aux données que tu veux protéger (je sais pas, avec un navigateur bidouillé, un truc comme ça).
|
omega2 | Djebel1 > Je suis d'accord avec toi. Si on ne veut pas afficher des données, il ne faut surtout pas les afficher.
|
Djebel1 Nul professionnel | Ha voilà j'avais bien le souvenir qu'une meta refresh c'était pas le pied (merci ce forum ^^) |
gnarky Sac à puces | bon j'ai fait des essais cet aprèm.
Message édité par gnarky le 31-01-2006 à 19:52:41 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 19:38:33 |
gnarky Sac à puces | oui quand je dis dites moi cque vous en pensez, si je montre pas les sources ca parait idiot
|
Djebel1 Nul professionnel | au passage faut surtout pas faire ça
est suffisant, mais je n'en suis pas certain, les experts de ce forum te le diront. (je pense que file_exists doit etre vrai même si le fichier est sur un serveur distant, mais j'en sais rien et j'ai la flemme de matter dans la doc là)
Message édité par Djebel1 le 01-02-2006 à 07:25:04 |
gnarky Sac à puces | merci Djebel pour tes conseils.
Message édité par gnarky le 01-02-2006 à 15:07:49 |
gnarky Sac à puces | J'ai changé le titre du thread, pacque vu que je bosse pas mal les problèmes changent
Message édité par gnarky le 01-02-2006 à 15:02:09 |
Djebel1 Nul professionnel | Alors, c'est mieux ton histoire de login, mais :
Message édité par Djebel1 le 01-02-2006 à 18:07:58 |
gnarky Sac à puces | oui le thread de FlorentG j'ai essayé de le lire il y a quelques jours, mais hmmm, meme avec tout le café et toute la concentration du monde, j'avais l'impression de lire de l'hebreux
|
gnarky Sac à puces | au fait, la version 0.01 alpha 3 est en préparation (wahou).
|
Djebel1 Nul professionnel |
Message édité par Djebel1 le 01-02-2006 à 18:50:31 |
gnarky Sac à puces |
|
Djebel1 Nul professionnel | htacces |
gnarky Sac à puces | c'est la réponse que je redoutais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blog en php, probleme de message postés | afficher les groupes dans l'onglet securite en vbs |
Session et securite | Supprimer le dernier caractere d'une chaine |
[résolu] Sécurité base de données avec PHP | Firsthack : sécurité informatique |
Checker d'adresse affichant si ce dernier est online ou pas. | Securité du Javascript ? (XMLHttprequest) |
Dernier enregistrement dans une base | BLOG : différence entre trackbar et permalien |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Portail/Blog - Dernier prb: Sécurité, sessions |