|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un compteur avec des lettres, comment faire -simple- ? |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 14:04:44 |
T509 $job->GetJob(now) | Moi j'ai ceci finalement :
Message édité par T509 le 24-06-2004 à 10:50:08 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
aspegic500mg | Je crois ca pourrais etre l'occasion pour moi de me lancer dans la prog objet en php (une tite class avec des methodes genre codeSuivant, codePrecedent, etc etc ... ) |
red faction | function lettreSuivante jaime bien qd jvois ca qd mm |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 22-05-2004 à 17:47:19 |
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 22-05-2004 à 17:58:25 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 17:54:54 |
T509 $job->GetJob(now) | je remplace la lettre "Z" par le caractère "@" car dans la table ascii, il est juste avant le "A". --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
karamilo | $lettre = 'a';
|
aspegic500mg | ok t509, je comprend mieux |
T509 $job->GetJob(now) | Je me suis amusé à corriger mon code pour aller jusque 8 caractères
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
aspegic500mg |
|
karamilo | oui aspegic |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
aspegic500mg |
|
karamilo |
|
Beegee | l'incrément doit pouvoir se faire avec une petite fonction récursive ...
|
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 24-05-2004 à 11:03:20 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Beegee | le dernier return devrait plutôt être :
|
T509 $job->GetJob(now) |
Beegee |
|
aspegic500mg | Et bah ca a bien avancé, merci pour cette solution bien plus simple |
T509 $job->GetJob(now) | On devrait peut être lancer parfois des petites "joutes de code", qu'en pensez vous ?
aspegic500mg |
|
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 25-05-2004 à 02:46:47 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forum en php autre que phpbb et plus simple? | Réinitialiser un compteur d'une clé primaire (en auto incrémentation) |
compteur de caractères en vbs | Aide pour un petit programme très simple ! |
Deux dernieres lettres d'un champ | [ACCESS] Tableaux d'affichage tout simple dans un état |
y a t il moyen de fair un compteur dans un batch ? | Comment faire un compteur sous access 2000 ???? |
Script simple irc | Conversion simple de String |
Plus de sujets relatifs à : Un compteur avec des lettres, comment faire -simple- ? |