|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IE7 Watch |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | News:
1) HTML
2) CSS
3) Medias
1) HTML
2) CSS
3) Javascript
Message édité par masklinn le 21-03-2006 à 13:49:39 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 19:41:12 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Très bonne initiative
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
FlorentG | Ah tiens ouais c'est pas con On pourrait presque le transformer en "Web technologies Watch" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | MaJ du premier post:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-09-2005 à 23:29:55 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Bah au pire ils acceptent les type mime (qu'on ait pas à jongler avec la conf du serveur) et pour la validation on verra plus tard... Ca sera pas la première fois qu'ils font les choses à moitié --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gatsusat | Est-ce que IE7 sera optimisé pour les Pentium 4 pour qu'on puisse surfer 2 fois plus vite sur Internet ? |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 00:44:50 |
omega2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-09-2005 à 08:54:12 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
omega2 |
Ca c'est une information importante. Y a un endroit où on peut avoir la liste de ces différences de comportement?
Message édité par omega2 le 16-09-2005 à 08:56:44 |
FlorentG | Et pour createElement, faudrait même utiliser createElementNS, pour créer un élément dans le même namespace que le document XHTML |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Voila, pour ceux qui voulaient savoir exactement, les différences entre application/xhtml+xml et text/html @developer.mozilla.org
plainsofpain Pingouino's lover | On pourras peut-etre commencer à souffler si IE7 est mis en update sous winXP ... Enfin ^^' --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
sibelius Vous êtes sûr ? | Voilà un excellent sujet !
Message édité par sibelius le 17-09-2005 à 09:12:29 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
xtof_83 Freeride Spirit | Merci pour ce sujet...masklinn
|
xtof_83 Freeride Spirit | CSS1 lol....
|
chrisbk - | bin j'en ai rien a braire de IE7 mais meme moi je sais qu'ils ont dit qu'il seraient pas stdart a 100%, genre y passeront pas l'acid quoi |
Message cité 1 fois Message édité par gm_superstar le 02-12-2005 à 22:46:43 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
FlorentG | Ayéééé, bêta 2 dispo |
FlorentG | C'est pas encore ça :
|
chrisbk - | oué enfin meme moi qui ne suis pas du tout l'actu je sais qu'ils ne comptent de toute facon pas passer l'acid test |
gatsu35 Blablaté par Harko | /!\Propagande/!\
|
Flyman30 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ah ils se lance tout seul ? même po besoin de rajouter un fichier iexplore.exe.local ?
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-02-2006 à 13:45:22 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 01-02-2006 à 13:51:38 |
omega2 |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |