Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Topic Unique] IE7 Watch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IE7 Watch

n°1199669
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2005 à 19:41:12  profilanswer
 

News:
Comme annoncé début Mars par Malarkey et Molly (avec des images des différences), une nouvelle version d'IE7 beta 2 nommée Explorer 7 Beta 2 MIX06 version vient de sortir
 
 
Comme un certain nombre de personnes le savent probablement déjà, le développement d'Internet Explorer a été relancé en début d'année après 4 ans de stagnation (aux bugfixes près).
 
L'annonce du développement d'IE7 a naturellement fait l'effet d'une bombe dans pas mal de strates du développement Web, chez toute personne se lamentant des bugs et quirks d'IE6. Ce post a pour but de tenir les forumeux moins informés que d'autres au courant de ce que changera IE7 en terme de bugfixes et de support de standards.
Ce n'est PAS un topic "IE7", c'est un topic "IE7 et les standards du Web", soyons clairs là dessus.
 
La quasi-totalité des informations qui seront données sont tirées du blog IE.
Si vous voulez plus de précisions à ce sujet, le premier post sur l'IEBlog au sujet d'Internet Explorer 7 est celui du 15 Février 2005. Les premiers posts sur le sujet des standards ont été extrèmement évasifs, pour ne pas dire vides de contenu, la chose s'est énormément amélioré ces derniers mois et la team IE semble parler beaucoup plus librement.
 
Il existe déjà une beta IE7 (IE7b1), mais la quasi-totalité des améliorations en sont absentes. Il faudra attendre la sortie de la beta 2 pour pouvoir les tester.
À noter que l'implémentation sera sûrement partiellement instable, ou buggée. Plutôt que de crier, veuillez quand le temps sera venu reporter vos bugs sur le blog ou sur Channel9
 
IE7 est prévu pour n'être disponible qu'à partir de Windows XP SP2/Windows 2003 SP1, il sera disponible dans une version légèrement différente sous Windows Vista.
 
Certaines modifications/implémentations n'existent que pour le mode "Strict" afin de ne pas "casser" le rendu dans les sites reposant sur ces bugs. Pour plus d'explications sur le mode strict, voir l'article Quirks mode and Strict mode (en anglais)
 
I/ Bug fixes
Tout ce qui fonctionne actuellement incorrectement et qui a été corrigé dans IE7.
(attention, cette partie n'est pas sur les nouvelles implémentations des standards, uniquement sur les bugfixes)
 
0) Divers

  • [NEW] XML Prolog: sous IE6, la présence du prologue XML fait passer le navigateur en mode "quirks". La chose a été corrigée sous IE7, une page possédant un doctype forçant le navigateur en mode "strict" et un prologue XML verra la page interprétée en mode Strict.

1) HTML

  • Amélioration de la gestion de <object>, début de gestion du fallback (capacité du navigateur a utiliser le premier <object> qu'il comprend quand on en met plusieurs les uns dans les autres)
  • Fix de l'élément <base>: un seul élément <base> est autorisé par page et il doit être dans le <head>, IE6 permet un nombre illimité d'éléments <base> dans tout le document.
  • Element <select>: dans IE6, <select> est toujours placé au sommet de la page (toujours visible et utilisable), ce comportement anormal a été résolu dans IE7

2) CSS
La pluspart des bugs d'Internet Explorer 6 sont relatifs à l'utilisation de boites flottées (float). Ne vous étonnez donc pas de retrouver des contenus flottés dans la quasi totalité des démos.

  • Peekaboo bug corrigé
  • Guillotine bug corrigé
  • Caractères dédoublés corrigé
  • Border Chaos corrigé
  • Contenu non scrollable corrigé
  • Blanc de 3 pixels corrigé
  • Bug du texte fuyant corrigé
  • Bug de la marge inférieure (quelqu'un a une démo?) corrigé
  • Impossibilité de surligner le texte sous la bordure inférieure (demo?) corrigé
  • Bug de line-height corrigé
  • Double marge des éléments flottés corrigé
  • Bug des pourcentages bizarres corrigé
  • Indentation dédoublée corrigé
  • Déplacement des scrollbars en dehors de la zone de contenu HTML (?)
  • Bugs de bordures d'1px (voir ma signature, certaines bordures des titres de sections refusent d'apparaître sous MSIE, tous devraient avoir une bordure droite et une bordure supérieure)
  • Disparition de fonds de listes corrigée
  • width: auto fonctionne enfin correctement
  • background-position: fixed fonctionne maintenant comme il le devrait sur tous les éléments (et non uniquement sur le <body> )
  • :hover disponible sur tous les éléments
  • [MODE STRICT] "* html": HTML est censé être l'élément racine du document, "* html" sélectionne tout élément <html> descendant d'un élément quelconque, ce qui est une impossibilité logique (html n'ayant que des enfants et pas de parents). "* html" a été désactivé en mode strict.

3) Medias

  • Le canal Alpha des images PNG est maintenant supporté. Celà signifie qu'il est possible d'utiliser des transparences progressives sous MSIE au lieu de n'avoir le choix qu'entr "pas transparent" et "transparent".


II/ Nouveautés
0) Divers

  • [NEW] IE7 sera doté (en option, via un add-on à télécharger) d'une toolbar de développement web, probablement inspirée de la célèbre "Web Developer Toolbar " de Chris Pederick, sur Firefox

1) HTML

  • Element <abbr> enfin disponible

2) CSS

  • Implémentation de position: fixed (sur tous les éléments)
  • Implémentation intégrale des sélecteurs CSS2: child (> ), adjacent (+), attribute (element[attr=val], [attr~=val], [attr|=val], ...), first-child, :lang, ...
  • Classes multiples CSS2: il est permis de positioner plusieurs classes sur un élément HTML (en les séparant par un espace dans l'attribut "class" ), mais les CSS2 permettent également de cumuler classes et pseudo-classes pour une sélecteur (ex: a.machin.bidule:hover). Ce comportement a été implémenté dans IE7
  • Pseudo éléments (first-line et first-letter)

3) Javascript

  • xmlHttpRequest en tant qu'objet indépendant. Dans IE6, xmlHttpRequest n'est disponible qu'en tant qu'objet ActiveX, sous IE7 il devient un objet javascript standard comme dans les autres navigateurs (ce qui permet de l'utiliser même dans les réseaux bloquant les ActiveX pour raisons de sécurité).


III/ Autres informations
0) Divers

  • [NEW] Chris Wilson a officiellement annoncé (dans un post du 15 Septembre sur l'IE blog) que le type MIME application/xhtml+xml ne serait pas supporté par IE7, tout du moins initialement. Ses raisons sont parfaitement crédibles et logiques: Chris est un supporter du XML, et donc du XHTML (vous pouvez trouver son nom dans les crédits de la spec XML 1.0), il veut donc que le XHTML soit un succès. Pour cette raison, il a refusé de permettre une implémentation incomplète/buggée du XHTML dans MSIE, et l'équipe IE n'a actuellement pas le temps et les ressources pour mettre en place un moteur XHTML de qualité suffisante (la quasi totalité des ressources en dehors de la partie sécurité étant dédiée aux CSS). Donc pas de application/xhtml+xml pour MSIE7, mais débloquage des problèmes pouvant être issu de la négociation de contenu (tels que le prologue)


Les corrections et implémentations sont toujours en cours, ce thread sera donc mis à jour régulièrement pour tenir compte des nouvelles informations, mais on peut déjà se rendre compte que le monde web sera une place bien plus agréable après la sortie d'IE7 (enfin il faudra encore attendre la mort complète d'IE6, qui risque de durer encore un moment dans la mesure ou IE7 sera indisponible sur Windows 2000 [:sisicaivrai])


Message édité par masklinn le 21-03-2006 à 13:49:39

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 19:41:12  profilanswer
 

n°1199715
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 14-09-2005 à 21:35:37  profilanswer
 

Très bonne initiative [:icon14]
 
 
J'espère que la correction du bug de "width: auto;" est aussi celle des longueurs implicites. Genre {position: absolute; left: 50px; right: 10%} que ne sait pas gérer IE6 (il ignore "right" ).
 
 
A suivre donc, je vais affûter mes test-case :D


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1199773
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 14-09-2005 à 22:44:46  profilanswer
 

Ah tiens ouais c'est pas con :jap: On pourrait presque le transformer en "Web technologies Watch"

n°1199813
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2005 à 23:04:38  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Ah tiens ouais c'est pas con :jap: On pourrait presque le transformer en "Web technologies Watch"


non [:mmmfff]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1200751
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-09-2005 à 23:29:02  profilanswer
 

MaJ du premier post:

  • Le prologue XML ne fera plus passer IE7 en mode quirks (bon pour la négociation de contenu)
  • IE7 ne supportera pas application/xhtml+xml: la team IE n'a ni le temps ni les ressources pour créer un parseur de qualité suffisante et Chris Wilson préfère ne rien sortir plutôt que de sortir un (autre) moteur buggé et problématique.


Manque plus qu'une console JS utilisable [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-09-2005 à 23:29:55

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1200753
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 15-09-2005 à 23:40:46  profilanswer
 

Pour le parser, bah ils prennent MSXML, avec validation de DTD [:dawa]

n°1200756
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-09-2005 à 23:45:20  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Pour le parser, bah ils prennent MSXML, avec validation de DTD [:dawa]


Heu non, faut hooker entre le moteur de rendu du navigateur et le parseur XML hein, avoir juste le parseur ça suffit pas [:dawa]
 
Je met le truc complet:

Citation :

Why aren’t we supporting XHTML when it’s served as the “application/xml+xhtml” media type in IE7?  I made the decision to not try to support the MIME type in IE7 simply because I personally want XHTML to be successful in the long run.  I love XHTML (go look, my name is in the credits for XML 1.0); it’s capable of being truly interoperable if done right.  With most of our platform resources in IE7 outside of security work being spent on improving our CSS support, if we tried to support real XHTML in IE 7 we would have ended up using our existing HTML parser (which is focused on compatibility) and hacking in XML constructs.  It is highly unlikely we could support XHTML well in this way; in particular, we would certainly not detect a few error cases here or there, and we would silently support invalid cases.  This would, of course, cause compatibility problems based on parser error handling in the future, which XML is explicitly trying to avoid; we don’t want to cause another mess like the one with current HTML error handling (rooted in compatibility with earlier browsers – you can blame me for that personally somewhat, but not IE).


 
Ils ont choisi la prudence non-obtrusive, et ils ont choisi de se concentrer sur les trucs importants (implémentation correcte des CSS & sécurité du navigateur), moi je dis que c'est bien :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1200758
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 15-09-2005 à 23:48:54  profilanswer
 

C'est sûr que certains trucs genre "display: table" ne fonctionnant pas, impossible de traiter l'XHTML comme XML comme ça direct. Sinon suffirait de fourguer une CSS par défaut pour l'XHTML et le tour est joué...

n°1200761
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-09-2005 à 00:12:14  profilanswer
 

masklinn a écrit :

  • IE7 ne supportera pas application/xhtml+xml: la team IE n'a ni le temps ni les ressources pour créer un parseur de qualité suffisante et Chris Wilson préfère ne rien sortir plutôt que de sortir un (autre) moteur buggé et problématique.

Bah au pire ils acceptent les type mime (qu'on ait pas à jongler avec la conf du serveur) et pour la validation on verra plus tard... Ca sera pas la première fois qu'ils font les choses à moitié :D


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1200769
gatsusat
Posté le 16-09-2005 à 00:44:50  profilanswer
 

Est-ce que IE7 sera optimisé pour les Pentium 4 pour qu'on puisse surfer 2 fois plus vite sur Internet ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 00:44:50  profilanswer
 

n°1200792
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-09-2005 à 08:31:29  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Ca sera pas la première fois qu'ils font les choses à moitié :D


Faire les choses à moitié, c'est justement ce que Chris Wilson (le chef de la team IE) ne veut pas voir [:icon12]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1200798
omega2
Posté le 16-09-2005 à 08:51:59  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Bah au pire ils acceptent les type mime (qu'on ait pas à jongler avec la conf du serveur) et pour la validation on verra plus tard... Ca sera pas la première fois qu'ils font les choses à moitié :D


C'est ce que je me suis dit : même s'ils valident pas le xhtml, pourquoi ils n'accepteraient pas ce type mime en le traitant comme le tyupe mime classique.
Par contre, je ne considére pas ça comme étant "faire les chôses à moitier". Par contre, si le navigateur ne reconait pas les nouveautés de l'xhtml 1.1 là, c'est sur, il vaut mieux dire "on ne gére pas".

n°1200800
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-09-2005 à 08:53:42  profilanswer
 

omega2 a écrit :

C'est ce que je me suis dit : même s'ils valident pas le xhtml, pourquoi ils n'accepteraient pas ce type mime en le traitant comme le tyupe mime classique.


Parce que le comportement d'un certain nombre d'éléments (CSS et JS principalement) diffèrent entre l'interprétation HTML et l'interprétation XML [:itm]
 
(les seules "nouveautés" du XHTML 1.1, ce sont les modules XML)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-09-2005 à 08:54:12

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1200802
omega2
Posté le 16-09-2005 à 08:56:15  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Parce que le comportement d'un certain nombre d'éléments (CSS et JS principalement) diffèrent entre l'interprétation HTML et l'interprétation XML

Ca c'est une information importante. Y a un endroit où on peut avoir la liste de ces différences de comportement?
Jusqu'a présent, je pensais que pour une page donnée, ca réagissait pareil qu'on utilise un type mime ou l'autre. :lol:


Message édité par omega2 le 16-09-2005 à 08:56:44
n°1200875
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-09-2005 à 10:22:51  profilanswer
 

J'ai pas de page, mais de tête en JS (pas fait de tests sur les CSS):

  • document.write et .innerHTML sautent
  • getElementsByTagName et createElement deviennent case-sensitive


Il y en a sûrement d'autres, mais rien que ça signifie que pas mal de scripts explosent instantanément en passant en application/xhtml+xml


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1200903
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 16-09-2005 à 10:45:00  profilanswer
 

Et pour createElement, faudrait même utiliser createElementNS, pour créer un élément dans le même namespace que le document XHTML

n°1201331
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-09-2005 à 18:54:11  profilanswer
 

Voila, pour ceux qui voulaient savoir exactement, les différences entre application/xhtml+xml et text/html @developer.mozilla.org
Donc comment c'est implémenté (et les bugs d'implémentation) dans Gecko


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1201458
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 17-09-2005 à 08:54:36  profilanswer
 

On pourras peut-etre commencer à souffler si IE7 est mis en update sous winXP ... Enfin ^^'


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1201460
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 17-09-2005 à 09:06:48  profilanswer
 

Voilà un excellent sujet !
Petite question quand-même : quelles sont les sources de ces infos ? S'agit-il du blog d'IE ?
 
EDIT : ok, la réponse est dans le topic ;)


Message édité par sibelius le 17-09-2005 à 09:12:29

---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°1255628
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 29-11-2005 à 21:37:31  profilanswer
 

Merci pour ce sujet...masklinn
 
enfin je sais que bientôt je pourrais un peu alleger le code de mon site...;)

n°1257813
PsychoMess​iah
Posté le 02-12-2005 à 21:19:11  profilanswer
 

Ca m'étonnerait que tous les utilisateurs upgradent sous IE7... IE6 a encore de beaux (pour lui, pas pour nous) jours devant lui... m'enfin IE7 est pas la panacée non plus hein... d'ailleurs à quel niveau CSS sont-ils arrivés ? CSS2 ou 3 ?

n°1257817
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 02-12-2005 à 21:28:09  profilanswer
 

CSS1 lol....
 
Non je sais pas, c'est vrai que ce serait intéressant de savoir si il on rattraper tout leur retard ou si il en garde pour plus tard...

n°1257822
chrisbk
-
Posté le 02-12-2005 à 21:32:04  profilanswer
 

bin j'en ai rien a braire de IE7 mais meme moi je sais qu'ils ont dit qu'il seraient pas stdart a 100%, genre y passeront pas l'acid quoi [:el g]

n°1257866
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2005 à 22:43:07  profilanswer
 

PsychoMessiah a écrit :

Ca m'étonnerait que tous les utilisateurs upgradent sous IE7... IE6 a encore de beaux (pour lui, pas pour nous) jours devant lui... m'enfin IE7 est pas la panacée non plus hein... d'ailleurs à quel niveau CSS sont-ils arrivés ? CSS2 ou 3 ?


xtof_83 a écrit :

CSS1 lol....
 
Non je sais pas, c'est vrai que ce serait intéressant de savoir si il on rattraper tout leur retard ou si il en garde pour plus tard...


Ca dirait pas aux deux trous de balle de lire le premier post? [:mlc]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1257868
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-12-2005 à 22:46:28  profilanswer
 

PsychoMessiah a écrit :

m'enfin IE7 est pas la panacée non plus hein...


Tu l'as testé ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par gm_superstar le 02-12-2005 à 22:46:43

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1257873
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2005 à 22:56:47  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Tu l'as testé ? [:petrus75]


http://masklinnscans.free.fr/4chan/trap_10.jpg


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1257874
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 02-12-2005 à 22:57:25  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ca dirait pas aux deux trous de balle de lire le premier post? [:mlc]


 
 
Pour Css1 je déconnais  :heink:  
 
Bon aprés j'ai confondu avec un autre poste... :sweat: donc je savais plus ou en était.... :non:  
 
Donc Réponse :CSS2  :bounce:

n°1257879
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-12-2005 à 23:04:48  profilanswer
 
n°1257883
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2005 à 23:10:44  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Heu... :heink:
 
pollue pas mon topic steuplait :heink:


 [:smash62]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1296126
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-02-2006 à 09:37:27  profilanswer
 

Ayéééé, bêta 2 dispo

n°1296127
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-02-2006 à 09:41:26  profilanswer
 

C'est pas encore ça :
http://www.teezeh.info/wp-content/uploads/2006/01/Virtual%20PCSchnappschuss001.png

n°1296128
chrisbk
-
Posté le 01-02-2006 à 09:47:01  profilanswer
 

oué enfin meme moi qui ne suis pas du tout l'actu je sais qu'ils ne comptent de toute facon pas passer l'acid test [:el g]

n°1296284
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-02-2006 à 12:30:14  profilanswer
 

/!\Propagande/!\
IE7 qui se lance sans avoir besoin d'être installé : http://gatsu.ftp.free.fr/temp/IE7-beta2local.exe
Il plante un tout petit peu, mais pour faire des tests sur sa machine sans avoir recours à une VM c'est mieux :D
/!\Propagande/!\
 
Flo c'est koi le soft que tu as utilisé pour ta virtual Machine ?
VMWare, VirtualPC ?

n°1296325
Flyman30
Posté le 01-02-2006 à 13:29:08  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

/!\Propagande/!\
IE7 qui se lance sans avoir besoin d'être installé : http://gatsu.ftp.free.fr/temp/IE7-beta2local.exe
Il plante un tout petit peu, mais pour faire des tests sur sa machine sans avoir recours à une VM c'est mieux :D
/!\Propagande/!\
 
Flo c'est koi le soft que tu as utilisé pour ta virtual Machine ?
VMWare, VirtualPC ?


 
Bon j'ai fait la connerie de télécharger ce truc, maintenant impossible d'utiliser IE6 je ne peut plus faire windows update  :o  
A chaque fois que je tapes un url dans IE c'est Firefox qui se lance (navigateur par défaut)  
 
Question comment je fait pour pouvoir utiliser IE6 maintenant  :o   C'est quoi la clée à modifier dans le registre pour pouvoir de nouveau aveoir IE ???  

n°1296326
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-02-2006 à 13:29:37  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

/!\Propagande/!\
IE7 qui se lance sans avoir besoin d'être installé : http://gatsu.ftp.free.fr/temp/IE7-beta2local.exe
Il plante un tout petit peu, mais pour faire des tests sur sa machine sans avoir recours à une VM c'est mieux :D
/!\Propagande/!\


Nan mais c'est bon, avec Winrar ou 7zip tu cliques du bouton droit et tu fais "extract files" [:el g]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1296333
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-02-2006 à 13:44:08  profilanswer
 

ah ils se lance tout seul ? même po besoin de rajouter un fichier iexplore.exe.local ?
 
Ah ben si, faut rajouter un fichier vide nommé : iexplore.exe.local pour que ça marche :D

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 01-02-2006 à 13:45:22
n°1296336
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-02-2006 à 13:47:26  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

ah ils se lance tout seul ? même po besoin de rajouter un fichier iexplore.exe.local ?
 
Ah ben si, faut rajouter un fichier vide nommé : iexplore.exe.local pour que ça marche :D


Super, comme si personne le savait quoi [:mlc]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1296340
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-02-2006 à 13:50:39  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Super, comme si personne le savait quoi [:mlc]


Ben dans la boite ou j'étais il ne le savent pas tous  [:petrus75]
Tout le monde ne s'appelle pas Masklinn [:petrus75]


Message édité par gatsu35 le 01-02-2006 à 13:51:38
n°1296358
omega2
Posté le 01-02-2006 à 14:09:08  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Super, comme si personne le savait quoi [:mlc]


Mon nom n'est donc pas personne.
 
Gatsu35 > C'est vraiment fiable et sans risque ton systéme?

n°1296369
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-02-2006 à 14:19:00  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Flo c'est koi le soft que tu as utilisé pour ta virtual Machine ?
VMWare, VirtualPC ?


Nan mais moi j'utilise rien, c'est un screen de quelqu'un d'autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Topic Unique] IE7 Watch

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] CamlProblème de mise en page sous IE7
unique sur 2 champs en AccessRedirection unique
topic unique : problème d'images sur une application serveur ?conversion d'une chaine de caractère en un entier unique
[Topic Unique] Php Nukevisiteur unique
[topik unique] java & composants applicatifs en bio-info[TOPIC UNIQUE] Dreamweaver - STUDIO 8 IS OUT !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IE7 Watch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR