Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Rappatrier une BDD MySQL ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rappatrier une BDD MySQL ...

n°1294215
Max Evans
Posté le 29-01-2006 à 11:57:00  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:,
 
J'ai un petit soucis :
J'aimerai rappatrier une base MySQL qui pèse environ 500 Mo ... mais sans passer par MySQL [:dawao]
 
J'ai un accès SSH, mais  MySQL ne démarre plus :/
 
Est-ce que je peux c/c les fichiers en durs (.fym - de tête, je ne me rappelle plus des extensions) pour les réinstaller sur une autre bécane ?
Pas de problème de compatibilité ?
 
Merci à tous ;)
Arnaud


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 11:57:00  profilanswer
 

n°1294250
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-01-2006 à 14:45:21  profilanswer
 
n°1294328
Max Evans
Posté le 29-01-2006 à 19:45:26  profilanswer
 

Je ne peux pas me connecter à MySQL :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°1294356
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-01-2006 à 21:22:47  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Je ne peux pas me connecter à MySQL :/


 
et bien redemarre le [:mrbrelle]
 
Pour revenir à la méthode de la copie que tu suggères, ça ne marche qu'avec la même version et le même OS.
Exemple : J'avais fait une copie des fichiers entre 2 versions de mysql très proche sur le même serveur et ça buggait.

n°1294458
cinocks
Posté le 30-01-2006 à 10:05:23  profilanswer
 

Si tu gardes la meme version de mysql, tu dois pouvoir recuperer les fichiers relatifs à la base.  
 
Il te suffit de recreer la base. Puis d'y copier les fichiers. kill le processus mysql avant.
 
Mais ne serait-il pas plus simple de reinstaller mysql proprement?


---------------
MZP est de retour
n°1294469
Novice_008
Elle débute excusez la!!!
Posté le 30-01-2006 à 10:24:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je fais un inventaire d'un parc info, avec le logiciel aida32. maintenant j'aimerai trouver le format, savoir comment mettre tout ces info dans une base de donnée

n°1294493
sircam
I Like Trains
Posté le 30-01-2006 à 10:52:38  profilanswer
 

Novice_008 a écrit :

Bonjour tout le monde, je fais un inventaire d'un parc info, avec le logiciel aida32. maintenant j'aimerai trouver le format, savoir comment mettre tout ces info dans une base de donnée


Encore toi ?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1294476
 
[:lorilll]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1294499
gilbau
Posté le 30-01-2006 à 10:55:57  profilanswer
 

utilise le logiciel mysql front http://www.mysqlfront.de/

n°1294504
Novice_008
Elle débute excusez la!!!
Posté le 30-01-2006 à 10:57:08  profilanswer
 

Je veu etre sur d'avoir une reponse c tout! jai posé ma question sur kelke forum ou je n'ai jamais u de réponse! les personnes qui sont la, ne sont pas forcement ailleurs! mais apparement c pas ici non plus que j'aurai de l'aide!

n°1294507
sircam
I Like Trains
Posté le 30-01-2006 à 11:01:35  profilanswer
 

Novice_008 a écrit :

Je veu etre sur d'avoir une reponse c tout! jai posé ma question sur kelke forum ou je n'ai jamais u de réponse! les personnes qui sont la, ne sont pas forcement ailleurs! mais apparement c pas ici non plus que j'aurai de l'aide!


Pas étonant : tu n'auras aucune réponse si tu tombes comme un cheveu dans la soupe, sur un topic qui n'a rien à voir. C'est considéré comme impoli. Réfléchis deux secondes !
 
Et tu auras encore moins de chance d'obtenir une réponse correcte si tu écris en SMS / phonétique (tout le monde n'est pas forcément bilingue Français / SMS-staÿle, et c'est aussi contraire aux règles du forum).
 
Alors, ouvre-toi un topic pour poser ta question et cesse de tes cross-posts incongrus. :o


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 11:01:35  profilanswer
 

n°1294511
Novice_008
Elle débute excusez la!!!
Posté le 30-01-2006 à 11:03:59  profilanswer
 
n°1294528
cinocks
Posté le 30-01-2006 à 11:23:33  profilanswer
 


 
Ca parait logique et tout à fait normal.  :pfff:


---------------
MZP est de retour
n°1294580
Max Evans
Posté le 30-01-2006 à 12:04:30  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

et bien redemarre le [:mrbrelle]
 
Pour revenir à la méthode de la copie que tu suggères, ça ne marche qu'avec la même version et le même OS.
Exemple : J'avais fait une copie des fichiers entre 2 versions de mysql très proche sur le même serveur et ça buggait.


C'est tout cassé [:joce]
A priori, même version, même OS :jap:
 

cinocks a écrit :

Si tu gardes la meme version de mysql, tu dois pouvoir recuperer les fichiers relatifs à la base.  
 
Il te suffit de recreer la base. Puis d'y copier les fichiers. kill le processus mysql avant.
 
Mais ne serait-il pas plus simple de reinstaller mysql proprement?


Noted :jap:
Il y a une merde immonde sur ce serveur, j'vais essayer de réinstaller MySQL, mais c'est pas fait [:joce]

Novice_008 a écrit :

Bonjour tout le monde, je fais un inventaire d'un parc info, avec le logiciel aida32. maintenant j'aimerai trouver le format, savoir comment mettre tout ces info dans une base de donnée


 
Sa maÿre, le squattage de tomic :o :D
 


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Rappatrier une BDD MySQL ...

 

Sujets relatifs
Requêtes avec mysql sur 2 tableserreur mysql ? connait pas!!!
[MySQL] Utiliser une base MySQL sur un ordinateur n'ayant pas MySQL ?[PHP/MYSQL] changer juste une valeure d'un bd
[MySQL] Exporter la liste des utilisateurs ?transmettre base de données MySQL
Actualiser les champs d'une BDD Access reliée via ADODC ?MySql Update qui update pas...
MySQL/InnoDB: Existe-t-il un moyen de faire un select en cascade ?[PHP/MYSQL] mise en page d'une texte issue d'une bd
Plus de sujets relatifs à : Rappatrier une BDD MySQL ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR