Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Retrouver une ressource par son chemin dans une web app

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver une ressource par son chemin dans une web app

n°1128246
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-06-2005 à 09:27:50  profilanswer
 

Dans une web app, j'utilise une classe Java, à laquelle je dois fournir un chemin absolu vers une ressource, livrée avec la web app. Comment puis-je m'y prendre, sans introduire de paramétrage ?


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 09:27:50  profilanswer
 

n°1128346
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 23-06-2005 à 10:20:44  profilanswer
 

hum?
si tu dois fournir un chemin absolu d'une ressource statique, tu lui donnes direct dans le code...  
si ta ressource peut bouger, il faut à chaque fois redonner le chemin donc tu es bien obligé de mettre un paramètre...
 
conclusion: je vois pas le sens profond de ta question :)

n°1128527
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-06-2005 à 12:09:53  profilanswer
 

Manifestement, je cherchais la méthode getRealPath() du ServletContext, simplement.


---------------
Le site de ma maman
n°1128535
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 23-06-2005 à 12:14:10  profilanswer
 

y a aussi ce genre de choses  
 
this.getClass().getProtectionDomain().getCodeSource().getLocation().toString();


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Retrouver une ressource par son chemin dans une web app

 

Sujets relatifs
[XSL] "<xsl:include" avec un chemin absolue[resolu]Chemin Relatif - Aide Urgente SVP
[VB6] Chemin d'ccès avec variable [ résolu ][c#][winform] MissingManifestResourceEx: probleme format de ressource?
Zipper fichiers sans recup chemin d'accès[RESOLU] Chemin d'accès valide... ou pas.
Probleme de chemin et de XMLRetrouver les DispID pour ActiveX
[Delphi]Ressource limite de la table temporaireMettre un chemin d’accès dans une variable.
Plus de sujets relatifs à : Retrouver une ressource par son chemin dans une web app


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR