Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un site

n°905889
cerel
Posté le 23-11-2004 à 18:04:58  profilanswer
 

Salut, tout le monde,
aujourd'hui je m'adresse a vous car j'ai besoin d'aide.
Une fois n'est pas coutume ce n'est pas de programmation qu'il est question.
 
Pourquoi je poste ici alors ? Car il me semble avoir vu l'information que je cherche sur ce forum.
Je vous expose mon probleme.
 
Il y quelques mois j'etais tombe sur un site qui regroupe des images de "boutons" alleges (images pas tres grandes et bcp plus epures que les boutons officiels). Les boutons dont je parle c'est ceux que l'on utilise pour dire que la page est xhtml 1.1 compliant, ou que l'on propose Firefox en telechargement.
Cette page regroupe tant des boutons concernant les standards (du web et accessibilite), mais egalement des boutons aux efigies de differents browsers.
A l'epoque je n'avais pas retenu l'adresse du site.
 
Et voila que recement je suis tombe dessus sur ce forum. Quelqu'un avais mis un lien pour ce site. Il me semble que la personne avait egalement mis un lien vers un autre site qui permetait de faire ses propres "boutons" (mais sans la petite image qui va avec).
La encore je n'ai pas eu la presence d'esprit de recuperer le lien parceque j'y etais tombe dessus par hasard et que je me suis dis que j'allais le retrouver assez facilement. J'etais dans ma session de browsing du forum, et je m'etais dis qu'une fois la session finie, je prendrais le lien... Chose que je n'ai pas fait.
 
Aujourd'hui me rappelant du site j'ai voulu le retrouver, mais helas ma recherche n'as rien donne.
Si je me trompe pas, la message de la personne ne dois pas etre trop vieux, grand maximum 1,5-2 mois, mais j'ai pas reussi a le trouver :(
 
Alors je lance un appel au peuple, si quelqu'un voit de quel site je parle je suis prenneur :P.
 
PS : Je tiens encore a m'excuser du charactere de ce message qui est assez "off topic", si un modo estime qu'il n'as vraiment pas sa place ici, je ne lui en voudrais pas qu'il use de ses pouvoirs.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 18:04:58  profilanswer
 

n°905894
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2004 à 18:07:40  profilanswer
 

Quelle tartine juste pour demander une URL :D
 
http://gtmcknight.com/buttons/index.php
(le lien pour les générer est sur ce site-là aussi)


Message édité par antp le 23-11-2004 à 18:07:46
n°905907
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-11-2004 à 18:38:48  profilanswer
 

antp a écrit :

Quelle tartine juste pour demander une URL :D
 
http://gtmcknight.com/buttons/index.php
(le lien pour les générer est sur ce site-là aussi)


Au moins on peut mettre à son crédit qu'il est extrèmement poli :jap:  
(et à son débit qu'il met beaucoup de temps pour arriver au but, stun politicien ca :o )


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°905930
cerel
Posté le 23-11-2004 à 18:55:44  profilanswer
 

Merci c'est exactement ca que je cherchais.
 
Desole, pour la tartine :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche un site

 

Sujets relatifs
[Recherche] Codeur PHP pour ptit siteRecherche programmeur php pour site Nintendo...
Recherche site sympa pour s'inspirer du sytle !Moteur de recherche pour site internet
Recherche script pour site persoRecherche aide co-webmaster pour site sur le rock (PHP/MYSQL)
recherche site interpolationmettre son site dans le peloton de tête lors d'une recherche
code d'un moteur de recherche pour site internetMoteur de recherche sur mon site
Plus de sujets relatifs à : Recherche un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR