|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème : Fonction Copy PHP |
Fiiies1 Jase From Outta Space | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 15:17:16 |
KangOl Profil : pointeur | tu peux pas utiliser le protocol http avec copy, faut utiliser le chemin direct sur le serveur... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
mathix mathix@jabber.org |
|
Fiiies1 Jase From Outta Space |
|
KangOl Profil : pointeur | au fait faut que le deuxieme argument de ton copy soit un chemin local... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Message édité par Fiiies1 le 26-04-2005 à 16:06:10 |
KangOl Profil : pointeur |
|
Flaie No it's necessary | tu peux pas faire un fopen directement sur l'image en mode rb, tu recupere tout, et tu sauvegarde ce que t'as recuperé.
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 16:27:37 |
Message édité par Fiiies1 le 26-04-2005 à 16:41:46 |
mathix mathix@jabber.org |
|
Flaie No it's necessary | ouais excuse j'ai tapé ça dans le petit quick reply et comme après j'ai changé le nom de la var c'est pour ça que ça ne devait pas fonctionner
Message édité par Fiiies1 le 26-04-2005 à 17:13:06 |
Fiiies1 Jase From Outta Space | J'ai laissé tourner la page qui tournait dans le vide. Elle s'est donc arrétée 5 10mn après :
|
KangOl Profil : pointeur | pourquoi ne pas directement utiliser soit
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Message édité par Fiiies1 le 26-04-2005 à 18:05:53 |
cesarr89 | Euh attends déjà c'est pas les mêmes erreurs.
|
Flaie No it's necessary | t'as peut-être pas la lib gd d'installé ou d'activé si il trouve pas imagecreatefromjpeg()
cesarr89 | C'est meme sur et certain que y'a un probleme avec la lib, sinon y'aurais pas cette erreur. |
|
cesarr89 | De rien.
|
KangOl Profil : pointeur | je comprend pas comment ton script arrive a afficher l'image et en meme temps n'arrive pas a la lire... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
|
KangOl Profil : pointeur | alors a quoi sert un bouton "sauver" si l'utilisateur veux sauver l'image, il n'a cas faire "clcik droit > enregistrer l'image sous" --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Message édité par Fiiies1 le 27-04-2005 à 09:24:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème installation Apache et PHP | probleme avec les sessions |
[JAVA] Euh... Problème d'affichage [résolu] | acceder a une page en fonction dun champ |
excel formules probleme de base | [Flash] problème de concaténation d'un nom de var dynamique |
Appeler une fonction php avec du javascript | Probleme d'instalation de PHP 5 sous IIS 5 ! |
Plus de sujets relatifs à : Problème : Fonction Copy PHP |