Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pb Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Help

n°1183991
lebilien
Posté le 25-08-2005 à 10:51:08  profilanswer
 

voila j'ai un probeleme , mon code marche bien sous firefox et pas sous IE
 

Code :
  1. <DIV  class="hse_norme" id="Norme" style="visibility:hidden;">
  2. <table name="informatique"  border=\"0\" cellspacing="0" align="center" width="800" cellpadding="0" class="recherche_milieu"><tr><td class="recherche" colspan="2">&nbsp;Département:<br>&nbsp;<textarea name="departement" rows="5" cols="50"></textarea><div class="hse_departement">
  3. <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText2('','calvados ','');">calvados</a></li>
  4. <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText2('','charente ','');">charente</a></li>
  5. </div>
  6. </td></tr>
  7. <tr><td class="recherche" colspan="2">&nbsp;Ports:<br>&nbsp;<textarea name="ports" rows="5" cols="50"></textarea>
  8. <div class="hse_departement">
  9. <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText4('','Le havre ','');">Le havre</a></li>
  10. <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText4('','Bordeaux ','');">Bordeaux</a></li>
  11. </div>
  12. </td></tr>
  13. <tr><td class="recherche" colspan="2">&nbsp;Canaux:<br>&nbsp;<textarea name="canaux" rows="5" cols="50"></textarea>
  14. <div class="hse_departement">
  15. <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText3('','De Bourgogne ','');">De Bourgogne</a></li>
  16. <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText3('','des Ardennes ','');">des Ardennes</a></li>
  17. <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText3('','du Rhin ','');">du Rhin</a></li>
  18. </div>


 
Le fichier css correspondant donne cela  

Code :
  1. .hse_departement{
  2. border: 1px solid #000;
  3. width:200px;
  4. height:100px;
  5. margin-left:400px;
  6. margin-top:-100px;
  7. overflow: auto;
  8. }


 
sous IE les liens se trouvant a gauche de la deuxieme texarea ne sont pas cliquable ?
alors que sous firefox oui ?
Et sous IE je ne peux pas cliquer aussi sur la textarea du milieu .
 
alors j'ai essayer d'interchanger l'ordre des textarea et c'est touour celle du milieu qui merde ?
J'ai aussi pense a enleve les css mais sa change rien le milieu est toujour inactive ?
 
Voila  dc c'est quoi le pb docteur ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 10:51:08  profilanswer
 

n°1183992
lebilien
Posté le 25-08-2005 à 10:52:06  profilanswer
 

J'oublié le but est de réalise des liste qui quand on clique dedans rajoute du texte dans la textarea se situant a coté

n°1183994
soju
One shot !
Posté le 25-08-2005 à 10:56:54  profilanswer
 

quel est le rapport avec php ?
=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

n°1183995
lebilien
Posté le 25-08-2005 à 10:58:12  profilanswer
 

car le code correspond au resultat de mon code php

n°1183997
lebilien
Posté le 25-08-2005 à 10:59:19  profilanswer
 

Code :
  1. $html.="<DIV  class=\"hse_norme\" id=\"Norme\" style=\"visibility:hidden;\">\n";
  2. $html.='<table name="informatique"  border=\"0\" cellspacing="0" align="center" width="800" cellpadding="0" class="recherche_milieu">';
  3. $html.="<tr><td class=\"recherche\" colspan=\"2\">&nbsp;Département:<br>&nbsp;<textarea name=\"departement\" rows=\"5\" cols=\"50\"></textarea>".Liste_departement()."</td></tr>\n";
  4. $html.="<tr><td class=\"recherche\" colspan=\"2\">&nbsp;Ports:<br>&nbsp;<textarea name=\"ports\" rows=\"5\" cols=\"50\"></textarea>".Liste_ports()."</td></tr>\n";
  5. $html.="<tr><td class=\"recherche\" colspan=\"2\">&nbsp;Canaux:<br>&nbsp;<textarea name=\"canaux\" rows=\"5\" cols=\"50\"></textarea>".Liste_canaux()."</td></tr>\n";


Liste_canaux, ports et departement sont sur le meme principe

Code :
  1. function Liste_canaux(){
  2. $requete="select * from canal_hse";
  3. $res=mysql_query($requete);
  4. $html.="\n<div class=\"hse_canal1\">\n";
  5.   while($ligne=mysql_fetch_object($res)){
  6. //on va afficher les mot les concernant le domaine
  7.     $html.="<li class=\"liste\"><a class=\"lien_titre\" href=\"javascript:AddText3('','".$ligne->nom." ','');\">".$ligne->nom."</a></li>\n";
  8. }
  9. $html.="</div>\n";
  10.  
  11.   return $html;
  12.  
  13. }

n°1183999
soju
One shot !
Posté le 25-08-2005 à 11:02:40  profilanswer
 

lebilien a écrit :

car le code correspond au resultat de mon code php


oui mais mauvaise section quand même => html/css/js

n°1184010
lebilien
Posté le 25-08-2005 à 11:06:14  profilanswer
 

ok j'ai poster dans html dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pb Help

 

Sujets relatifs
help sur BD[Résolu] Coppermine Photo Gallerie... HELP !!!!
help pour un script cshhelp, je sais splus faire un menu déroulant !!!
'Le document contient aucune donnée' help svpHelp... Script d'image qui ne passe pas sur mon new hébergeur
[ resolu - sql help ] requete sql not in[HELP] select/option/ et onClick/onBlur...
[help]restriction in effect. File is not within the allowed path(s)Problème pseudo-frame please help !
Plus de sujets relatifs à : Pb Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR