|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP] Plusieurs boutons dans un formulaire |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 16:16:23 |
chaced |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Oui pardon je voulais parler du value et pas du name. Autant pour moi. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
godbout Génial. |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 22:07:35 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 13-02-2006 à 22:20:09 |
naceroth |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | +1 pour un include mais en espérant que ses page ne contiennent que tu traitement et pas d'affichage |
chaced |
omega2 |
Le seul RTFM que j'ai sous la main, il est trop gueuleur : .
|
godbout Génial. |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | J'me permet une dérive....
Message édité par dwogsi le 14-02-2006 à 21:59:07 |
godbout Génial. | Te gêne pas
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Merci!
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai c'est encore la simplicité qui l'emporte sur la technicté (n'importe quoi je dis...) |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non non mais faut pas le prendre mal, je choisi aussi la simplicité quand c'est possible! |
chrisbk - | 4 mois
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | lol (>>Intervention très intéressante de Dwogsi) Message édité par dwogsi le 15-02-2006 à 17:19:26 |
godbout Génial. | Ouais
|
chrisbk - | tu finiras sur blogspot, comme les vrais |
dwogsi Défaillance cérébrale... | lol (>>De mieux en mieux) |
chrisbk - | nan mais on te demande rien hein ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Oui j'arrête désolé mais bon je suis seul au monde.... bla bla bla. Ok ok je fais un peu trop mon boulet là. Désolé, vraiment... |
godbout Génial. | C'est bien beau d'être désolé, mais maintenant tout le monde croit que mon topic c'est une blague |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Mais non!! Et de toute façon, ton problèle est réglé nan? |
godbout Génial. | Oui mais ma réputation en a pris un sacré coup. Qui prendra mes topics au sérieux maintenant au lieu d'un lieu de débauche rempli de perversité hein ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Débauche? Perversité?
Message édité par dwogsi le 16-02-2006 à 11:31:10 |
chrisbk - |
|
godbout Génial. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le RTFM il est là
Message édité par Sh@rdar le 16-02-2006 à 16:40:45 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 16-02-2006 à 17:37:57 |
chrisbk - | bin t'as posté des "lol" quoi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conserver les données d'un formulaire | [PHP] Problème bizarre avecla banniere |
[PHP] Activer tous les messages d'erreur ? | [PHP Centrer du texte dans une image GD |
aide pour formulaire | Plusieurs Submit dans un meme form |
Javascript VS Php | [PHP] script de login |
formulaire dans mail qui renvoit un mail | [PHP/PDF] Détecter qu'un PDF est protégé |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Plusieurs boutons dans un formulaire |