|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Equivalant de easyphp pour pda? |
bubu666 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 14:55:40 |
bubu666 | c un dell x30, j'ai lu sur quelques site que l'ont pouvé surement installé php et sql séparement à la main et je trouve très peu d'infos dessus |
esox_ch | Faut installer Apache,puis le support PHP et le support Mysql --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
bubu666 | sur le site apache, il y a apache, php et mysql en telechargement pour windows. est ce que c instalation tourneront sur un pda? est ce kon pe installer et utiliser phpmyadmin aussi? |
bubu666 | euh les programme sont pa enregistré dans la rom du pda plutot? m'y koné pa trop a ce niveau là |
bubu666 | ouep mé la ram se decharge kan elel n'est plsu alimentée nan? si c le cas, on perd les prog a chaque fois kon etein. |
GaSPaRD77 | Tu pourrais parler français stp ?
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:57:40 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xav_ The only one... | pis surtout, s'il code comme il écris, ben le CPU quel qu'il soit va galérer pour comprendre ce qu'il doit faire... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
fabcool serieux ? naaaan... | ils est possible d'installer apache sur un ppc mais je cherche à installer mysql :s je cherche des infos si vous avez n'hesitez pas |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Tiens en passant j'ai juste une petite question de curiosité:
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Il me semble...random access memory.
Message édité par j_lecruel le 03-08-2005 à 15:19:47 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai il me semble que c'est ça, merci. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | J'avais même pas lu ta question lol, alors voilà un p'tit liens si ca peut t'intéresser :
Message édité par dwogsi le 03-08-2005 à 15:27:25 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
shurik'n |
|
|
cesarr89 |
Message édité par fabcool le 05-08-2005 à 20:41:54 |
zepolaris |
--------------- http://www.rollerbourges.fr |
cesarr89 |