|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OpenGL] récupérer les pixels (glReadPixels trop lent) |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 14:04:50 |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne suis pas sûr qu'il y ait mieux à faire. OpenGL, et surtout les puces graphiques, ne sont pas faits pour relire des données pixel rapidement. Le bus a une très grande bande passante en écriture de données (vers la CG), mais pas dans l'autre sens.
Message édité par el muchacho le 11-07-2006 à 07:48:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tropicano | Est ce que tu as regardé du côté de: glCopyTexImage2D ?.
|
IrmatDen | Il me semble que tu n'as plus qu'à toucher au buffer que tu as fourni à la création de la texture. Une fois modifié comme tu le sens, tu appelles glTexSubImage2D pour mettre à jour ta texture.
|
PacoDL | Marche po Message édité par PacoDL le 13-07-2006 à 23:43:10 |
PacoDL | Désolé, j'ai du mal avec le post de messages... Message édité par PacoDL le 13-07-2006 à 23:43:46 |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 23:42:31 |
IrmatDen | le buffer est recopié, tu peux même le supprimer après avoir initialisé la texture. Par contre, est-ce que tes hauteurs et largeur sont une puissance de 2?
|
nraynaud lol | on peut savoir ce que tu fais sur ton image entre le moment où tu la lis et celui où tu la réécris ? |
PacoDL | je suppose que tu parles de mon tableau de pixels, je ne le réécris pas puisque je souhaite y recevoir le rendu d'opengl pour le lire ensuite et le recopier dans une surface de mon choix... |
el muchacho Comfortably Numb | De rien. Tu apportes là une info intéressante. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |