|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [.NET] [En partie résolu] debug appli web |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 14:58:02 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | wéééé ! c'est la fête du slip ! maintenant je peux plus ouvrir mon projet .NET 1.1 ! super ! j'en ai marre de ces putains d'outils finis à la pisse |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | hmpf... trop fort... bon, au moins, VS 2003 il a été codé à peut près correctement. le message était explicite... "administrateur" n'est pas membre de "vs developpers". ouais, super... et il est sorti comment ? merci vs 2005 ! le premier outils qui n'est pas un virus, qui arrive à virer des droits au compte admin ! et en plus c'est du microsoft... elle est pas belle la vie ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | chuis trop doué ! en configurant 2005, c'est 2003 qui arrive à débuger maintenant...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | marche pas |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ça attire les foules mes problèmes avec visual studio, c'est foo |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, visiblement, c'est une couille dans le potage niveau administration FP...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | J'hallucine, y'a pas moyen de moyenner, j'arrive pas à entrer dans cette partie de l'admin J'ai supprimé les extensions, remises, rechangé mon mdp admin (ben ouais, avec des changements à la volée du mdp à cause de ce crétin de fp...) redémarré les services iis, rebooté. niet. y veut rien savoir. chuis admin bordel ! y va me laisser rentrer oui ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Yo. Bon, ben j'ai trouvé un moyen alernatif...
Message édité par Arjuna le 25-04-2006 à 16:25:49 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ah ouais, nan, en fait, quand y'a pas FP, la compile tourne à vitam aeternam et essaie d'ouvrir la console d'admin ASP, qui elle-même tourne dans un process IIS séparé... Et qui marche plus. C'est bô ça. Message édité par Arjuna le 25-04-2006 à 16:35:28 |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:28:02 |
Xas Freshershist | Wow, en 1h30 il s'en passe des choses.
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sauf que sans les extensions FP, je ne vois pas comment tirer profit du RAD de VS... Sans parler simplement du débug en ligne... enfin bref, autant utiliser EDIT.COM en fenêtre console, et la commande FTP pour envoyer les fichiers... Message édité par Arjuna le 26-04-2006 à 15:47:38 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Salut,
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Collection de liens à checker demain : (enfin... comme d'hab, je ne vois pas ce qui cloche avec ma config par rapport à ce qu'ils disent)
Message édité par Arjuna le 26-04-2006 à 19:40:04 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, j'ai pas de problèmes de droit. Je suis bien dans le groupe de debug, j'ai rajouté aspnet et iusr histoire d'être sûr... que pouic.
|
Xas Freshershist | Hmmmm...
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Mon souci c'est avec VS 2005, pas VS 2003.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB.NET] Passage de valeurs entre fenêtres fille/mère | [Résolu] Inverse de like |
[résolu] Problème fonction remplacer les accents | [RESOLU] Différence de 2 dates |
[Résolu] Un peu d'aide pour l'erreur 1064 de cette requête | Compiler une appli qt en static. |
[GTK] Positionnement précis de texte dans une DrawBox [Auto Résolu] | [resolu]Recherche sensible ET insensible à la casse |
[Java]Modification de code[Résolu] | [Résolu]Instanciation d'une classe differente selon les arguments |
Plus de sujets relatifs à : [.NET] [En partie résolu] debug appli web |