|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Macro excel en vb :'( |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2005 à 09:15:38 ![]() ![]() |
MATAMATA | personne n'a une petite idee ? ... tien il manque deja un d a mon Wend ....huhuhu |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Tableau croisé dynamique?...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
MATAMATA | Non c'est juste ecrire le tableau dans l'autre sens, avec des sommes justes pour certaine lignes ....
|
MATAMATA | j'essaye de modifier mon programe, la j'ai essayer ca ... mais ca marche pas non plus ... je m'embrouille un poil, un coup de main serait le bien venu
|
MATAMATA | bon ... deja ca m'ecris les données dans la mauvaise feuille :x |
MATAMATA | Bon ... grace a ce programme, j'arrive a ecrire comme je veux, mais le pb est de faire la somme si le code est pareille now
|
MATAMATA | |
MATAMATA |
|
MATAMATA |
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2005 à 13:08:21 ![]() ![]() |
MATAMATA | mon programme marche tjs po |
MATAMATA | Rhhhaaaa, le must ca serait d'arriver a faire une version simplifier du tableau dynamique d'excel pour l'utilisateur,avec possibilité de modifier les calaculs effectué ... personne sais ou recuperer le programme du tableau dynamique d'excel ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MATAMATA | Oui je sais me servir d'un forum.
Message édité par MATAMATA le 06-04-2005 à 09:42:48 |
Moktar1er No one replies... |
|
MATAMATA | Ben essaye de supprimer ton message ! |
Moktar1er No one replies... |
|
Moktar1er No one replies... | Ah oui, j'oubliai: boulet! |
MATAMATA | LOOOOOOOL, bah je viens d'apprendre un truc non disponible sur les forum ( de boulets alors ) que je fréquente, cependant bien que ce soir je serais moin con d'une astuces de forum, je suis toujours bloquer avec ma magnifique macro excel ^^
|
Sujets relatifs | |
---|---|
mini macro vba sur excel pour total newbie | Comment récuperer des infos utilisateurs avec une macro sous Excel ? |
VB - Ouvrir Word d'Excel par macro | Excel : Macro pour récupération de l'adresse de carte réseau |
Excel : Macro pour création classeur protégé | [VB] Macro complémentaire sous Excel |
Faire une macro sur excel pour transformer Fichier Word | excel aide macro pr comparer des lignes |
Aidez-moi Macro Excel comparer 2 colonnes | [EXCEL] Macro pour importer des donnees |
Plus de sujets relatifs à : Macro excel en vb :'( |