Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

  Librairies Graphiques ADA 95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Librairies Graphiques ADA 95

n°910296
mik983
Posté le 29-11-2004 à 14:22:12  profilanswer
 

Voila c'est la première interface graphique que je fais en Ada, Je voulais savoir quelle librairie,il est préférable d'utiliser.J'ai entendu parlé de Gtk-Ada , Jewel , Open GL.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 14:22:12  profilanswer
 

n°910300
spokup
Posté le 29-11-2004 à 14:23:58  profilanswer
 

openGL est plus puissant et puis utilisable dans plein de languages...

n°910387
103e
Posté le 29-11-2004 à 16:19:27  profilanswer
 

GtkAda est très bien aussi, surtout pour les interfaces (je connais pas OpenGL mais je ne crois pas que pour les interfaces c'est le mieux).

n°910409
skeye
Posté le 29-11-2004 à 16:37:21  profilanswer
 

Euh nan s'il s'agit de faire des boutons, menus et ce genre de trucs, openGL c'est un peu barbare hein...[:dawa]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°931316
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 24-12-2004 à 01:19:59  profilanswer
 

skeye a écrit :

Euh nan s'il s'agit de faire des boutons, menus et ce genre de trucs, openGL c'est un peu barbare hein...[:dawa]


 
Effectivement pour gérer des boutons c'est pas le pied OpenGL, note qu'Ada  n'est pas véritablement prévu pour OpenGL.
 
Jewl est très bien si ton interface n'est pas trop conséquente et surtout si tu veux tout gérer toi même.
 
turtle


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

  Librairies Graphiques ADA 95

 

Sujets relatifs
Librairies Graphiquesl'équivalent d'une struct en ada?
c'est quoi l'equivalent de type jmp_buf (c/c++) en ada?pb de typage en ADA
comment creer le type size_t (c/c++) en Ada?l'équivalent de template et friend de C/C++ en Ada?
afficher la valeur d'un pointeur en adaRemplacement de certaines librairies Microsoft Visual
apprendre avec de bonnes habitudes : Ada ou Pascal ? 
Plus de sujets relatifs à : Librairies Graphiques ADA 95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR