|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [IA] Jeu d'échecs... |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 19:15:11 |
Cherrytree cn=? | Si je me souviens bien, l'algo porte un nom.Je crois que c'est Alpha-Bêta, mais je ne suis pas sûr. De plus il y a des mots clés en rapport, comme backtrack par exemple. Fait une recherche sur google. --------------- Le site de ma maman |
liengy Approuved !!! |
En effet il s'agit de l'algo alpha-béta... Mais moi ce que je veux savoir c commetn on détermine la fonction d'évaluation utilisé par alpha-béta...
|
Osama | Euh... vous confondez pas avec l'algo mini-max ? |
liengy Approuved !!! |
Non alpha béta est bcp plus puissant que mini-max....
|
Suri Darksurious | en cherchant : iterate deepening, tu devrais trouver d'autres trucs pour tes algos |
liengy Approuved !!! |
thx
|
Giz |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 16:36:07 |
bobuse | l'annee derniere, login avait publiee un numero traitant largement des probleme algo. lies aux jeux d'echecs, et j'ai ce numero a la maison. J'essaierai de te filer des ref. |
ChtiGariX Retraité |
bobuse |
thx |
daique | Dans un vieux linuxmag, il y avait un articles qui expliquait l'évolution des ia pour les jeu d'échecs |
ChtiGariX Retraité | je veux bien être consultant échecs aussi --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
liengy Approuved !!! |
Si si ce jeu existe dans la vie réelle, mais je ne crois pas qu'il est d'adaptation sur PC, juste au niveau de la plateforme, et aucune IA n'a jamais été faite sur ce jeu... |
ChtiGariX Retraité |
liengy Approuved !!! | C bien mon problème...
Message édité par liengy le 14-04-2003 à 15:31:05 |
Publicité | Posté le |