Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire apparaître un statut grâce à un menu déroulant/formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire apparaître un statut grâce à un menu déroulant/formulaire

n°1273447
magAformat​ik
Posté le 26-12-2005 à 20:32:32  profilanswer
 

Alors voila je sais pas trop comment donc pour être clair sur mon site (http://rammsteinrekord.free.fr/) j'aimerai dans la partie "Contact" pouvoir mettre un petit script ou autre pour que, dans une partie que j'appellerai "admin" à l'aide d'un menu déroulant je puisse changer le statut qui apparaîtra dans la partie "contact". Voila je sais pas si j'ai été assez clair mais merci d'avance et n'hésitez à me poser des questions !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 20:32:32  profilanswer
 

n°1273530
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-12-2005 à 03:01:05  profilanswer
 

tu aurait du utiliser des images 100x plus lourdes !!!
 
evite le PNG pour les photos, utilise plutôt le Jpeg, et de plus avec une qualité à 80% (donc compression 20%) ca donne une image de 20 ko au lieu de 450 ko
 
tout le monde n'a pas free 20mega
 

n°1273677
magAformat​ik
Posté le 27-12-2005 à 13:20:50  profilanswer
 

Ou as-tu vu du PNG ? Et pour les Jpeg je m'en occuperai... Mais sinon pour ma question d'origine as-tu une réponse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire apparaître un statut grâce à un menu déroulant/formulaire

 

Sujets relatifs
menu intégré ?problème avec formulaire
[ VC++ ] Les timers sont-ils "locaux" à un formulaireSécurisation des envois de formulaire ? + expressions régulières
formulaire php[ACCESS]passage de paramètre entre formulaire et état
Mettre un formulaire dans un mailUne page html, sans barre d'adresse, sans barre d'état ni de menu...
Menu HTML en image, avec choix en texte...deux questions... chargement XML et faire apparaitre les elements
Plus de sujets relatifs à : Faire apparaître un statut grâce à un menu déroulant/formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR