|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | PREREQUIS :
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 08-01-2010 à 00:01:07 |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 17:48:22 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je voulais savoir si on pouvais faire comme phpedit,c'est a dire qu'il ferme automatiquement les guillement,acolades lorsqu'on les ouvres?
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-10-2003 à 18:02:17 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
oué c ca que je veux.Bon je vais jeter un coup d'oeil a ce logiciel et je verais s'il me convient.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
walli | y a la fonction search find in files dedans ? --------------- NP : |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Voui, bien sûr Et tu peux même remplacer l'occurence recherchée dans tous les fichiers.
|
walli | merci
--------------- NP : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 18:11:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Maguma il est très bien avec topstyle.. |
|
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Je sent que je vais perdre un peu de temps ce soir afin d'en gagner par la suite.. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
+1 : c'est intéressant ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Effectivement il a l'air bien..
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Ca rigole pas..
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je m'absente jusqu'à 22h30 min. A tout à l'heure, si vous avez des questions... |
dropsy et bonne chance surtout... | bon, je crois que je sais ce que je vais faire demain matin au boulot |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'suis reviendu. N'hésitez pas à poster vos impressions, et à évoquer vos problèmes sur ce topic.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | http://tousleschats.free.fr/hermes [...] insert.xml
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tant que j'y suis mes deux macros dont j'ai parlé :
|
cerel | Merci, promis, des demain je me penche dessus et je commence a faire mes macros. Comme un grand |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Les macros sont à placer dans windows/.jedit/macros/ |
cerel | tu es sur que c le rep "windows"
Message édité par cerel le 22-10-2003 à 00:46:01 |
the real moins moins |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Petite précision :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A tester quand j'aurais un peu de temps (c'est-à-dire pas maintenant, donc je garde mon ultraEdit sous le coude) |
taureau | un grand sage a dit y a pas longtemps :
Message édité par taureau le 22-10-2003 à 13:33:01 |
|
the real moins moins | et puis c'est pas "comment on utilise jedit siouplé", mais c'est "amis développeurs, découvrez cet outil formidable qu'est jedit", nuance
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | up pour les retardataires et aussi pour que ceux qui l'ont essayé me donnent leurs impressions.
|
gizmo | Faudra que je teste à l'occasion. (Et s'il est vraiment bien et que j'ai VRAIMENT du temps à perdre, passer son immonde interface à SWT) |
the real moins moins | et pq tu le passerais à swt alors qu'il est rapide ET stable sous linux? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
[SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |