Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Convertir un mod entre deux php - noob inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un mod entre deux php - noob inside

n°1219612
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 10-10-2005 à 15:09:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
désolé de m'immiscer dans la cour des codeurs, je suis ultra noob et je viens demander des conseils.
J'ai crée un site basé sur phpbb avec une surcouche mx-system. J'ai moddé mon forum avec un mod map_mod permettant de localiser les membres et de donner les distances entre chaque membres.
Le problème,c'est que j'aimerai inclure ces fonctions dans la surcouche, basée sur la même base sql, mais je n'y connais rien.
Alros je me dis que c'est peut-être plus simple de convertir le mod initialement prog pour phpbb, en module mx-system, dont l'architecture est semblable.
Second problème, aucun tutorial de conversion n'a été fait en entier, donc je ne sais pas comment faire, ni si c'est techniquement possible.
Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, ça serait sympa.
Pour en savoir plus, passez sur mon site : www.pretotheque.c.la
j'aimerai mettre la distance indiquée dans 'Carte' (mod de phpbb), à coté de chacun des articles postés par les membres dans le module 'Prêts et échanges' (à gauche du portail).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 15:09:45  profilanswer
 

n°1219630
omega2
Posté le 10-10-2005 à 15:30:58  profilanswer
 

Techniquement, c'est possible mais ...

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.  
Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et n'obtiennent que très rarement de réponses.  
Les offres d'emploi et recrutements (même non rémunérés) ont plutôt leur place sur Emploi & Études.


C'est pas moi qui le dit, c'est le réglement du forum.