|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca marche ? |
bodler | bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 13:58:47 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben ouais mais il est anti ergonomique ton site, on y pige keudal |
bodler | merci c'est bien ce que je voulais savoir... pas d'avis contraire? |
xtof_83 Freeride Spirit | ptdr la masse de code que tu as mis pour faire ton truc...
|
bodler | " ptdr la masse de code que tu as mis pour faire ton truc... "
|
xtof_83 Freeride Spirit |
bodler | je pige pas... |
xtof_83 Freeride Spirit | ben j'ai droit de dire que tu es c**
|
bodler |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 16:47:38 |
phenxdesign |
|
bodler | Ok, je ne connaissais pas mais j'aime apprendre.
|
bodler | petite question, un gars qui a un mac ne voit l'animation qu'une fois alors que sur pc elle revient à chaque chargement d'une nouvelle page, pourquoi? Il y a une solution? |
|
phenxdesign | le gif quand on fait un rollover, ça vient du code javascript surement |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens c'est rigolo l'image pour faire le fond bleu. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
bodler | Devant l'avalanche de critiques (merci pour vos aimables conseils), j'ai totalement réécrit le code en css. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | ton sapin de noel s affiche pas sur firefox |
bodler | Merci pour ton aide.
|
bodler | Aie, Firefox ne veutpas de mon code? As-tu une idée du problème? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
phenxdesign |
|
bodler | 1 - j'aime pas les infos-bulle
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | je suis pas sur je crois que c est parce que tu as mis une position relative sur ton ul
|
bodler | merci, j'essaye ça tout de suite |
bodler | Tu as raison, la balise div semble être responsable, est-ce que ça marche maintenant ? |
phenxdesign | il manque toujours le fond ...
|
phenxdesign | ha et puis installe firefox comme ça tu verras de toi meme le probleme |
Flyman30 | Voila ce qu'on as sous firefox
Message édité par Flyman30 le 18-06-2006 à 11:11:30 |
bodler | ok, je vais installer firefox,merci. |
bodler | Bon, c'était pas le div, c'était le fait d'appeler une feuille css. En mettant le contenu style dans la page html, le fond apparait bien!!! je pige pas mais c'est pas grave je verrai ça plus tard.
|
bodler | Je crois que j'ai résolu les derniers problèmes liés à firefox (sans bien comprendre d'ailleurs), si d'autres voient des trucs bizarres dans leur navigateur, je suis preneur...
|
KangOl Profil : pointeur | sans js on ne vois que cette page stupide de "chargement" avec tout ce text écris en blanc sur blanc ...
|
bodler | Ca veut dire quoi "sans js"
|
KangOl Profil : pointeur | bha avec le javascript de désactivé ! |
bodler | Ok je comprends, je vais y remédier.
|
|
bodler | Merci je suis en train de corriger mes erreurs:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVASCRIPT] Un pied de page qui ne marche pas... | [C#] DataSet > comment ça marche? |
[resolu] pourquoi phpadmin ne marche pas | [Resolu] string.lenght qui marche une fois sur deux |
Java : comment ça marche les double ? | Requète Access qui marche en local et pas à travers le réseau. |
je ne comprends pas comment marche ce fla .... | Le meme script marche sur certaines pages et pas sur d'autres |
Marche sous firefox pas sous IE | BitmapData marche pas |
Plus de sujets relatifs à : Ca marche ? |