|
Auteur | Sujet : [CSS] a:hover - menu - overflow - imbrication - div - dl - dd - dt |
---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 11:40:39 |
DrWatson _@'' | bein fais moi mieux alors --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | j'ai adapté un menu css qui me plaisait dans une page de test, seulement je ne trouve pas ce qui agit sur la largeur des rectangles du menu, j'aimerais le rendre moins large
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mechkurt |
DrWatson _@'' | c'est bien ça merci
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | d'après cette page http://wiki.media-box.net/documentation/css/em
mechkurt | tres utile pour garder des tailles relatives (ctrl + + pavé numérique et ctrl + - sous FireFox)
--------------- D3 |
DrWatson _@'' | ctrl + ou moulette, en effet je capte l'intérêt ! Autant remplacer tous les px par des em alors pour le texte --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mechkurt |
DrWatson _@'' | je vais péter un câble. Le css c'est sympa mais depuis que j'ai voulu appliquer un menu, maintenant ça merdouille avec ma iframe. Oui je sais les frame/iframe c'est le mal absolu, quoi qu'il en soit je ne sais pas comment faire afficher le contenu d'une page dans une zone sans frame/iframe.
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 17:27:24 |
mechkurt |
DrWatson _@'' | je colle ça dans tous mes éléments de menu et ça fera quoi ?
Message édité par DrWatson le 18-10-2005 à 18:08:20 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | en fait pour préciser le problème; voici ce qui a été fait :
Message édité par DrWatson le 18-10-2005 à 19:44:29 |
DrWatson _@'' | je viens de tester sous internet explorer et là pas de bug , firefox sucks |
gatsusat |
mechkurt | pour l'overflow, google et ton ami (non que je ne veuille pas t'aider, mais c'est toujours mieux de trouver l'info ):
--------------- D3 |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 19-10-2005 à 10:51:23 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | il est méga plus complet ton lien que l'autre pauvre wiki media, je comprend de suite mieux
Message édité par DrWatson le 19-10-2005 à 11:06:01 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | en gros chaque page (rubrique ou section) de mon site doit avoir la totalité des informations de ma première page ? En gros chaque page doit avoir la même bannière au même endroit, le même menu etc. C'est bien ça ? (ça fait pas un peu lourd ?) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mechkurt | si ton code html est léger (parcque que le contenu et la mise en page en fchiers css séparés) et tes graphismes communs a toutes les pages (donc en cache), non! --------------- D3 |
DrWatson _@'' | non mon html est encore assez lourd, ma feuille de style n'indique que les couleurs et les tailles des polices (+ mon menu maintenant et l'overflow que je vais utiliser) mais le contenu est encore dans chaqune de mes pages htm. Pour mes pages php, le contenu est bien evidement dans une bdd mais pas mes tableaux --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
FlorentG |
mechkurt | non pour la simplicité de tes mises a jour (mais rien avoir avec le poids du fichiers generes) tu peut avoir tes entetes de pages dans un fichier PHP (dans mon exemple function.php):
Message édité par mechkurt le 19-10-2005 à 11:47:41 --------------- D3 |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | @mechkurt, je faisais ça pour mes formulaires mais j'y ai même pas pensé pour le reste, trop fort ! Merci mec --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | FlorentG on s'est mal compris j'étais partie du principe que tu me demandais d'insérer ma bannière en php et je comprenais pas pk. Là tu me conseilles de faire comme l'exemple de mechkurt et c'est tout à fait ce que je vais faire à présent --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | au fait, quel est l'interet de mettre <?php plutôt que <? (c'est juste pour la visibilité et la compréhension ?) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | arg, faut que je change vite tous mes <? alors --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | sous ie j'ai un ascensseur permanent à l"horizontal, j'ai tout fait pour le virer, changer toutes les tailles de tableaux, en px ou en % rien à faire, saleté. (overflow) => même si l'ascensseur verticale ne dépasse pas de mon cadre de base et que le tableau est tout pas large, je l'ai quand même cet ascensseur horizontal)
Message édité par DrWatson le 19-10-2005 à 18:00:10 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mechkurt | tu veux pas faire un peu de rangement parcque la avec tes bouts de javascript de tous les cotes, ton head que tu ferme 2 fois et ton iframe qui sert plus a rien, ton code source c'est quand même un peu le bordel Message édité par mechkurt le 19-10-2005 à 18:10:08 --------------- D3 |
DrWatson _@'' |
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 19-10-2005 à 19:18:11 |
FlorentG |
|
DrWatson _@'' | je deteste les tableaux |
DrWatson _@'' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CSS : Flottement de tableaux combiné avec du texte justifié | [XHTML;CSS] Problème de scroll |
Pb javascript pour un menu (Map) | [RESOLU][Access / SQL] Erreur OVERFLOW lors de l'update de ma BDD ! |
[CSS] div et padding | Problème de CSS sous Firefox et IE |
CSS généré par PHP reconnu par IE mais pas par Firefox?? | menu déroulant qui déroule bien |
préchargement en CSS pour roll over (trouvé) | [css][resolu] centrer un menu. |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] a:hover - menu - overflow - imbrication - div - dl - dd - dt |