Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher des données d'un autre site Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher des données d'un autre site Web

n°1181391
sv_93
Posté le 22-08-2005 à 16:58:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir les données d'un site Web, de les mettre en forme puis de les mettre à jour sur un site perso (fait en php/js).
Concrètement, je voudrais afficher le classement du championnat de ligue 1 dynamiquement sur mon site perso (sans à devoir le mettre à jour toutes les semaines). Est-ce possible ?
J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé d'info.
Je pensais récupérer un flux RSS pour faire ça mais je n'ai pas trouvé le flux correspondant (normal, les flux RSS sont des news, pas de données statistiques).
Si qqn a une idée, je suis preneur.
 
Merci pour vos réponses.
Séb.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 16:58:20  profilanswer
 

n°1181400
Badze
Aime les frites
Posté le 22-08-2005 à 17:04:44  profilanswer
 

Oui c'est possible d'une certaine facon, en piochant dans le code source directement de la page.

Code :
  1. $text = file_get_contents("http://lesite.com" ); //on va chercher les informations sur cette page libre


 
ensuite tu utilise la fonction preg_match_all

Code :
  1. if (preg_match_all('#<td><nobr>(.*)&nbsp;</nobr></td>#i', $text, $match_nom)) //regex recherche de la donnée
  2. {
  3. echo $match_nom[1][1]; //afficher la donnée
  4. }


 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Afficher des données d'un autre site Web

 

Sujets relatifs
comment afficher des images generes par GD dans 1 tableau ?[PHP] Au sujet de la prog d'un CMS/ Web blog
Magazine pour professionnel du Webprobleme de flux rss . Les site en html peuvent pas l'afficher
Afficher le formulaire suivant en CSS (sans tableaux)mettre mon site sur mon pc!!
Source de données ODBC dans SQL Serverprobleme de transfert site vers le web
Video sur site trop lourde ! comment faire 
Plus de sujets relatifs à : Afficher des données d'un autre site Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR