Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Webbrowser et erreur javascript :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Webbrowser et erreur javascript :/

n°781295
Joyrock
Posté le 29-06-2004 à 11:42:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dev actuellement un soft qui parse des pages web pour recup des infos, mais l'une des pages que je parse est normalement dans une frame et je l'affiche sans la frame, du coup j'ai une erreur de script javascript qui me demande si oui ou non je veux continuer l'execution du script (boite de dialogue). Et mon prog du coup se bloque tant que je n'ais pas cliqué sur oui ou non.  
 
Ma question est: "y a t'il moyen de passer outre cette boite de dialogue (par exemple désactiver les scripts javascripts dans le webbrowser)."
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 11:42:50  profilanswer
 

n°781308
x1fr
Posté le 29-06-2004 à 11:48:54  profilanswer
 

tu bosse en VB.net? tu veux afficher la page, ou simplement récupérer le code source (dans une variable par exemple)?

n°781410
Joyrock
Posté le 29-06-2004 à 13:40:02  profilanswer
 

je bosse en VB 6, et je veux parser le body recupéré via innerHTML après un webbrowser_documentcomplete(), mais durant le chargement de la page l'erreur javascript arrête le chargement le temps de répondre oui ou non à la popup ...

n°781499
x1fr
Posté le 29-06-2004 à 14:42:01  profilanswer
 

ok, donc désolé j'ai pas mieux à proposer
en vb6 j'utilisais la même méthode
 
par contre en .net j'ai trouvé une autre solution qui permet de récupérer directement dans une variable le code de la page

n°781512
Joyrock
Posté le 29-06-2004 à 14:47:05  profilanswer
 

bon apparement quand je mettais par defaut webbrowser.silent en true ça marchait pas mais si je l'initialise dans le code ça passe.
 
Merci A+

n°838805
nedry
Posté le 01-09-2004 à 15:34:57  profilanswer
 

Merci pour ce tuyau !!!
 
Voilà quelques mois que j'essayais vainement d'éviter les boîtes de dialogue d'erreur de scripts du contrôle WebBrowser.
 
J'avais effectivement mis la propriété Silent à true dans Visual Studio. Ca ne marchait pas.
 
J'avais même attaqué par programme la base de registres pour paramétrer certaines options de Internet Explorer (activer le débugger et afficher les erreurs de scripts mis à faux) : sans succès.
 
Mais en mettant l'instruction monWebBrowser.Silent = true dans le code, comme tu le dis : ça fonctionne très bien ! Plus de boîtes de dialogue d'erreur n'apparaissent !
 
J'ai donc maintenant un super WebBrowser qui "kill" les pop-ups sans erreurs de scripts.
Ce doit être un bug de la propriété Silent du contrôle WebBrowser...
 
Donc, encore merci !
 
PS: J'ai intégré ce WebBrowser dans une application C#.NET. Ca fonctionne aussi bien que dans VB...


---------------
Dennis Nedry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Webbrowser et erreur javascript :/

 

Sujets relatifs
Javascript : quel livre conseillez vous pour s'y mettre ?[javascript] Textbox expander
Power Amc et Access erreur de generation de baseJAVA : Erreur avec 2 requêtes imbriquées :'-|
[JAVASCRIPT] refresh d'une iframe dans un <div>erreur requete insertion
Recupération d'un champ style "toto[1]" dans une fonction javascript[VB] Webbrowser: bug aléatoire
[Résolu][JavaScript]Copy to ClipBoard[Résolu][JavaScript]Probleme de Iframe + refresh
Plus de sujets relatifs à : [VB] Webbrowser et erreur javascript :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR