|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Integration en streaming de musique |
bopa | Salut tout le monde !
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 00:47:49 |
FlorentG | Le mieux pour le streaming, c'est du flash. Sinon il faut que le serveur puisse en faire (impossible chez Free). Donc Flash obligatoire |
bopa | Ouille.. j'ai bien peur que d'autres questions me viennent à l'esprit... |
bopa | Tu veux donc dire que Free ne peut pas abriter du streaming ?? |
FlorentG | Nope, faut un serveur spécial. Pour le streaming, il faut donc passer par Flash, qui permet d'en faire sans serveur. |
redyrod | dreamweaver!! paye ta chiotte! et ca se dit développeur web... en utilisant la balise embed, tu dois pouvoir faire du streaming. |
FlorentG | La balise <embed> n'existe pas |
redyrod | il suffit de chercher dans google :
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 12:05:34 |
redyrod | aggagaa!!! dreamwever!!! cette balise existe, c'est dreamwever qui connait pas. essaie de comprendre le code au lieu de te servir de cette chiotte :] |
FlorentG | Elle existe pas Je la vois nulle part dans la spé HTML 4
|
redyrod |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 24-01-2005 à 12:15:14 |
bopa | Heuuu scusez moi de vous déranger mais le code |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-01-2005 à 12:57:05 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bopa | Bon ok... .. et si j'utilise Realsytem G2, je passe aussi pour un ringard je suppose ? :-) |
Lam's Profil: bas. |
|
bopa | "y ka écrire un script de "language=VBScript" qui fé 1 document.write('<embed tralala>')"
|
FlorentG |
|
sircam I Like Trains |
Non mets tu doit pas t'inquiété tu remplace tralala par trouloulou et ces W3C-compliant de toute fasson on s'en fous temps que sa marche fô pas cherché plus loin pourkoi perdre son tant a cherché si sa marche.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
bopa | J'sais pas... je pense que je vais rester sur la formule EMBED qui marche.. Et tant pis si c'est naze rétro et dépassé. |
FlorentG | Ca marche, mais on n'en est pas sûr que ça marche... |
bopa | "Ca marche, mais on n'en est pas sûr que ça marche..." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG |
|
Mr Mala |
|
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. | Ceci-dit, y a un bout de temps, j'avais fait un carré vert qui tournait et qui affichait "xtreem warlordz" en zoom en dessous. Ca compte ?
|
the real moins moins | non, je parlais du stream mp3 depuis flash avec un fopen pour chaque requete.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
streaming mpeg avec jmf | audio streaming a travers un socket |
Intégration de pages PHP sur un site - débutant | integration de vb |
Eclipse CDT integration avec plugin UML | intégration d'une interface graphique Qt |
Musique de fond sur un site internet | integration préchargement flash dans page html ??? |
Streaming audio et les prog de download | ajouter de la musique sur un site perso |
Plus de sujets relatifs à : Integration en streaming de musique |