|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Integration en streaming de musique |
bopa | Salut tout le monde !
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2005 à 00:47:49 ![]() ![]() |
FlorentG | Le mieux pour le streaming, c'est du flash. Sinon il faut que le serveur puisse en faire (impossible chez Free). Donc Flash obligatoire |
bopa | Ouille.. j'ai bien peur que d'autres questions me viennent à l'esprit... |
bopa | Tu veux donc dire que Free ne peut pas abriter du streaming ?? |
FlorentG | Nope, faut un serveur spécial. Pour le streaming, il faut donc passer par Flash, qui permet d'en faire sans serveur. |
redyrod | dreamweaver!! paye ta chiotte! et ca se dit développeur web... en utilisant la balise embed, tu dois pouvoir faire du streaming. |
FlorentG | La balise <embed> n'existe pas |
redyrod | il suffit de chercher dans google :
|
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2005 à 12:05:34 ![]() ![]() |
redyrod | aggagaa!!! dreamwever!!! cette balise existe, c'est dreamwever qui connait pas. essaie de comprendre le code au lieu de te servir de cette chiotte :] |
FlorentG | Elle existe pas |
redyrod |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 24-01-2005 à 12:15:14 |
bopa | Heuuu scusez moi de vous déranger mais le code |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-01-2005 à 12:57:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
bopa | Bon ok... .. et si j'utilise Realsytem G2, je passe aussi pour un ringard je suppose ? :-) |
Lam's Profil: bas. |
|
bopa | "y ka écrire un script de "language=VBScript" qui fé 1 document.write('<embed tralala>')"
|
FlorentG |
|
sircam I Like Trains |
Non mets tu doit pas t'inquiété tu remplace tralala par trouloulou et ces W3C-compliant de toute fasson on s'en fous temps que sa marche fô pas cherché plus loin pourkoi perdre son tant a cherché si sa marche.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
bopa | J'sais pas... je pense que je vais rester sur la formule EMBED qui marche.. Et tant pis si c'est naze rétro et dépassé. |
FlorentG | Ca marche, mais on n'en est pas sûr que ça marche... |
bopa | "Ca marche, mais on n'en est pas sûr que ça marche..." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG |
|
Mr Mala |
|
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. | Ceci-dit, y a un bout de temps, j'avais fait un carré vert qui tournait et qui affichait "xtreem warlordz" en zoom en dessous. Ca compte ?
|
the real moins moins | non, je parlais du stream mp3 depuis flash avec un fopen pour chaque requete.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
streaming mpeg avec jmf | audio streaming a travers un socket |
Intégration de pages PHP sur un site - débutant | integration de vb |
Eclipse CDT integration avec plugin UML | intégration d'une interface graphique Qt |
Musique de fond sur un site internet | integration préchargement flash dans page html ??? |
Streaming audio et les prog de download | ajouter de la musique sur un site perso |
Plus de sujets relatifs à : Integration en streaming de musique |