|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FOSDEM 2005 |
drasche | Salut,
Message édité par drasche le 13-01-2005 à 13:10:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 10:41:44 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Normalement à cette date là j'aurais emménagé à Lille, donc je serais pas loin... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'irai probablement, vu que c'est pas trop loin de chez moi et qu'on sait facilement se garer là-bas Message édité par antp le 16-12-2004 à 11:05:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! |
HelloWorld Salut tout le monde! |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 11:54:21 |
benou |
benou |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 16-12-2004 à 12:55:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah sinon il y a un hôtel gratos près de la place Madou, c'est là qu'étaient allés les suisses l'année passée, non ?
Message édité par antp le 16-12-2004 à 13:04:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 16-12-2004 à 13:14:42 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WhatDe | J'y vais ou j'y vais pas |
uriel blood pt.2 | je viens si mwinmwin vient. Message édité par uriel le 16-12-2004 à 13:31:03 --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WhatDe |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | Alors pour moi, ce sera : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | Je te préviens pour le kernel: l'année passée, on a voulu aller voir la présentation du kernel 2.6 et il n'y avait moyen de poser son cul nulle part, pas même sur les marches, et comme les systèmes d'aération ne fonctionnaient visiblement pas, la température dans la salle était extrêmement élevée (j'aurais voulu avoir un thermomètre pour mesurer). Bizarrement, l'odeur était parfaitement supportable
Message édité par drasche le 17-12-2004 à 10:10:53 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | Je peterais --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | pour moi:
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | uriel > tu utilises nagios ? ou qq'un d'autres ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | je viens sur uriel viens, mais pas moinmoin |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
WhatDe | Si j'y vais:
|
chrisbk - | Si j'y vais:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et les frites ?
Message édité par antp le 17-12-2004 à 10:44:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WhatDe |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | kadreg > --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Delphi 2005 architect TRIAL (US) | Delphi 2005 ! |
[Info] Visual Studio 2005 Express | Fosdem 2004 |
FOSDEM - Topic officiel | |
Plus de sujets relatifs à : FOSDEM 2005 |