|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++ pour les hommes, les vrais] : les Delegates |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 16:04:22 |
skeye | J'ai rien compris... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Joel F Real men use unique_ptr | euh .... y a des trucs templates qui font ca proprement tu sais
Message édité par Joel F le 16-11-2004 à 16:27:33 |
chrisbk - | copiteur ? mon cul, c'est du 100% trouvé par moi, maintenant la technique dite du "thunkt est pas neuve en elle meme
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
HelloWorld Salut tout le monde! | Cette technique s'appelle le thunking et est à la base de l'encapsulation Win32 dans des libs comme OWL ou ATL. Elle ne fonctionne pas sur certains processeurs récents (flag NX) & certains noyaux Linux / XP SP2 car la mémoire allouée n'a pas le droit en exécution...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Lam's Profil: bas. |
|
chrisbk - |
HelloWorld Salut tout le monde! | Y'a pas de solution portable, déjà à cause de l'asm. Mais en spécifique c'est faisable, à condition d'allouer de la mémoire exécutable avec VirtualAlloc + VirtualProtectEx( PAGE_EXECUTE ). --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | heink ? boost::function et boost::bind c'est bien plus souple |
HelloWorld Salut tout le monde! | Tu peux filer une boost::function comme callback à une fonction C ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:45:17 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-11-2004 à 18:02:46 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
HelloWorld Salut tout le monde! |
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur | tu ferais quand même mieux de typer plus fortement
|
chrisbk - |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
chrisbk - | tu pourrais poster un exemple ? |
Taz bisounours-codeur | t'es trop flemmard pour lire leur excellente documentation et leurs exemples ? |
chrisbk - | je trouve pas dans leur excellent exemple une excellente facon de mapper une excellente fonction membre sur une excellente callback type C. Mais faut dire que je suis excellement naze, la |
Joel F Real men use unique_ptr |
Taz bisounours-codeur | mais les callback C, c'est naz ... |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | mais dans une API C bien foutue, y a toujours un param supplémentaire void* data ... |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | static tu veux dire |
chrisbk - |
Lam's Profil: bas. | emberlificoté tu veux dire
|
chrisbk - | je m'empatouille en m'enberfilicotant et c'est mon choix |
Taz bisounours-codeur | cela dit c'est vraiment du hack
|
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Message édité par Harkonnen le 16-11-2004 à 22:51:04 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
chrisbk - | tu veux comprendre quoi ? t'as deja fait du C++ ? |
chrisbk - | spa une bidouille, stun thunk
|
Taz bisounours-codeur | c'est pas ça du tout. les fonctions membres non-static ne sont tout simplement pas des fonctions comme les autres fonctions libres. Si y avait que cette histoire de this implicite, on se marrerait bien. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vraie rencontre pour vrais gens :o | [Perl/Tk] Les VRAIS curseurs de souris de windows, ou ki sont?? |
Comment évaluer, en gros, les jours/hommes d'un dev à réaliser ? | |
Plus de sujets relatifs à : [C++ pour les hommes, les vrais] : les Delegates |