|
Auteur | Sujet : [topick unique] Nikon D50 |
---|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 11:03:22 |
thedreamer I'm not the only one |
Message édité par thedreamer le 02-10-2006 à 12:47:25 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Janfy Observateur |
C'est pris de nuit (enfin le soir), et la lumière de l'escalier à droite avait déjà une légére dominante bleue, je n'ai fait que l'accentuer.
|
Picdouille |
Message cité 2 fois Message édité par Picdouille le 03-10-2006 à 07:05:13 --------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
Janfy Observateur |
J'ai déjà joué avec les courbes pour forcer un peu la teinte bleutée, je ne voulais pas en faire trop.
|
Janfy Observateur |
Dans photo urbaine, j'ai hésité avec abstrait mais c'est pas abstrait, c'était pour faire ressortir une ambiance d'escalier de parking mal éclairé bizarrement.
|
mamankangourou |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 13:54:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 14:16:36 J'ai posté celle-ci dans la galerie macro pour identification. |
thedreamer I'm not the only one | impressionnante ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 14:24:40 Ouais, elle paye pas de mine de loin (5mm de long sans les pattes), mais vu de près, cette tête de mort ne dit rien qui vaille |
cocodu95 | qui pourrait m'expliquer la methode du 50mm inversé vu le résultat ça m'intéresse... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 14:46:11
Je suis débutant en photo, mais j'ai lu sur ces différents forums qu'il faut placer un objectif quelconque de 50mm devant ton objectif normal, mais dans le sens inverse (d'où son nom). Pour ma part j'utilise un vieux PENTACON PENTAX d'il y a 20 ans, mais l'avantage est qu'il s'adapte parfaitement à l'objectif du kit du D50. Plus d'infos ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1935-1.htm et ici : http://www.bigvicente.com/articles [...] verse.html Message édité par Profil supprimé le 02-10-2006 à 14:48:25 |
cocodu95 | merci pour ces infos |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | quelqu'un a t'il déjà commandé un objectif chez digitalrev? --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
yacouba62 Nikon les tous | bon je vais passer pour un gros newbie, mais j'assume --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Alpine V6 Mqcbook qir US |
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
pouvrem Mode B |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | ebay digitalrev
pouvrem Mode B |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
pouvrem Mode B |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | mp Message cité 2 fois Message édité par C H A V E Z le 02-10-2006 à 23:05:09 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
|
|
12hawk The Wild Rover... |
Message cité 1 fois Message édité par 12hawk le 02-10-2006 à 23:14:06 |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
S T E P H Nikon Nibete |
Message cité 2 fois Message édité par S T E P H le 02-10-2006 à 23:34:37 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B |
Janfy Observateur | J'attends les tests mais je le sens bien comme prochain objo d'ici quelques mois ce 70-300 VR si le prix est raisonnable.
|
Publicité | Posté le |