| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 11:12:43 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je viens d'acheter le filtre uv de hama, mais vu le temps, pas pu essayer..
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
thegimly Euhhhh...... | Bah pourtant je trouve que la balance manuelle donne un trés trés bon résultats. |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 07-12-2005 à 00:35:46 |
JMDM | Salut a tous,
|
Yadlajoie1 | Je ne vois de relief particulier dans la gallerie du Nikon...
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 14:43:26 ![]() ![]() |
Yadlajoie1 | Autre question : une plus grande vitesse de la carte permet d'avoir les photos en mode rafale plus rapprochée dans le temps ou seulement que le temps après coup soit plus court pour enregistrer toutes les photos ?
|
thegimly Euhhhh...... | Pour le viseur on a du mal a evaluer la netteté surtout, c'est une habitude a prendre le pense, sinon pour les rafles je crois que ca met ca en mémoire cache. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pb de netteté du viseur, je trouve --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Yadlajoie1 | D'accord, merci beaucoup...
|
thegimly Euhhhh...... | Bah non le problème n'est pas la, le viseur est net, la photo parait nette, mais en vrai elle ne l'est pas, et c'est le problème de tout les viseur EVF, je signale que ca m'est arrivé uniquement en MAP manuelle en macro avec une profondeur de champs reduite au maximum, si on laisse faire l'autofocu y'a pas de problème. |
Yadlajoie1 | Ok merci |
apesle |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Yadlajoie1 | Je l'ai commandé au père Noël... Merci à tous pour vos réponses à mes différentes questions... |
labuse33 | Un modèle de choix : la chatte "titoune"
|
grey area | Si jamais je vends mon DSC-H1, il est comme neuf, acheté il y a moins de 2 mois, 500chf sur suisse |
armateur |
|
thegimly Euhhhh...... |
armateur |
Message édité par armateur le 12-12-2005 à 08:53:37 |
labuse33 | Dans le froid matinal Bordelais
|
thegimly Euhhhh...... | J'aime bien les feuilles, j'etais a Bordeaux hier tiens, au salon de l'auto, et j'ai regretter de pas avoir de monopodes |
armateur | http://www.sd3.info/pf828/PFree/PFree0-1.html
Message édité par armateur le 13-12-2005 à 14:00:57 |
thegimly Euhhhh...... | Merci du renseignement, mais j'ai encore jamais fait de photos qui en ai besoin. |
zophren =) |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | question: pour mettre un trepied sous la bestiole, fo un un pied avec un filetage de 1/4'' ?
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
thegimly Euhhhh...... | J'ai deux trepied, un grand et un petit, je me suis jamais soucier du filetage et ca visse impec donc a mon avis c'est un peu standard non? |
linconnu26 | |
thegimly Euhhhh...... | Dans le petit livre en noir et blanc livré avec l'apapreil tout est expliqué |
samboo251 | salut, j'ai comme vous achetez ce sony h1 apres avoir vu les jolies photos de ce topic.
|
thegimly Euhhhh...... | Félicitation pour ton choix tu en seras content, enfin j'espere, pour la vidéo je laisse les autres répondre car je ne m'en sert pas, moi mon truc c'est la photo |
goulime | Je viens d'avoir cet apn que je trouve genial pour le moment. Mais j'ai une petite question technique. Lorsque que l'apareil fait la mise au point je ne vois quasiment jamais le carré vert (le rond vert en haut se fige mais je ne sais pas ou il a fait sa MaP. Comment activé cette option?
|
thegimly Euhhhh...... | Ca le fait uniquement si tu es en mise au point multizone. |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
thegimly Euhhhh...... | C'est frais ^^ |
Hydreus | Salut a tous je suis heureux de revenir sur ce forum!
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |