| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 10:23:56 ![]() ![]() |
vmlinuz | Vous êtes sur quel concours ? j'aimerais bien voir les photos ...
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0406-1.htm
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bigbb |
--------------- Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. Th.Fuller. Big.BBlog |
vmlinuz | J'adore vos photo, avec un + pour celle de cygne, il fallait trouver l'idée.
Message édité par vmlinuz le 24-04-2006 à 15:07:54 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
mag= digixo, mgmi, technickdirect --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
vmlinuz |
vmlinuz |
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas |
Message cité 1 fois Message édité par jeromedebayeux le 24-04-2006 à 20:11:25 |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 20:08:53 ![]() ![]() |
armateur |
armateur |
|
d_kay | Promenons nous...au bord de l'étang !
Message cité 1 fois Message édité par d_kay le 24-04-2006 à 20:59:04 |
armateur |
|
d_kay |
|
newt | D Kay : je dirais couleuvre a collier ou une couleuvre de Montpellier, elle me parait grosse pour etre une vipere, de meme la tete de la vipere fait un V, et c'est flagrant !!! ce qui ne m'a pas l'air d'etre le cas sur ta photos. En tout cas belle rencontre pour une photos ! Message cité 1 fois Message édité par newt le 24-04-2006 à 21:17:24 |
d_kay |
d_kay |
|
d_kay |
|
newt | je ne me permettrait pas de confirmer je ne suis pas experte, il faudrait que l'on puisse bien voir l'oeil, et d'aprees ton crop et un zoom de ma part (mais c'est pas evident) cela ne m'a pas l'air d'etre un oeil de vipere, ce dernier est bien fendu en son milieu comme on dessine des yeux de serpent
Message cité 1 fois Message édité par newt le 24-04-2006 à 21:49:00 |
newt | Tu peux m'eclairer sur ton diffuseur maison ca m'interresse, genre comment avec quoi ? Merci bcp d'avance |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
d_kay |
|
|
vmlinuz |
|
vmlinuz | Jerome, excellent ton diffuseur maison !
Message édité par vmlinuz le 24-04-2006 à 22:09:52 |
d_kay |
|
d_kay |
Message cité 1 fois Message édité par d_kay le 24-04-2006 à 22:13:18 |
|
Message édité par jeromedebayeux le 24-04-2006 à 22:32:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |