| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
armateur | Reprise du message précédent :
Message édité par armateur le 11-09-2006 à 21:40:12 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 21:39:52 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | A610 suffisant largement pour ce que tu sembles vouloir en faire, à mon avis.
--------------- Portfolio |
unhunter TP forever | dimas>j'ai un peu eu la même problématique que toi, j'ai un A1 à coté (tj en sav --------------- feedback ^_^ |
Mickey551 |
|
sadkp |
izn0 |
Salut sadkp Allez, zou, photo ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | dimas>je te recommande pixellium pour leur sérieux, par contre ne prend pas la housse chez eux, j'ai déjà cassé un anneau qui maintient la lanière..
--------------- feedback ^_^ |
simaril |
|
izn0 |
Trés bonne idée pour la petite bande de sable, je vais essayer cela ce soir ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 14:25:20 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | faut que tu mets le détail de ton post traitement alors Message édité par unhunter le 12-09-2006 à 14:29:04 --------------- feedback ^_^ |
izn0 | Alors, pour le post traitement sur celle ci , de memoire (j'ai le psd à la maison, je verifierais au besoin ) Leger post traitment donc Je repreciserais ce soir aprés verif si j'ai oublié des points Pour le recadrage, d'abord merci d'avoir pris le temps, néanmoins, je suis pas super convaincu, je trouve que ça change la lecture de la photo, je ne saurais pas vraiment dire en quoi , mais je la trouve plus "plate " --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
armateur |
Message édité par armateur le 12-09-2006 à 16:20:17 |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 12-09-2006 à 16:25:50 |
izn0 |
merci armateur C'est vrai qu'elle a un rendu spéciale cette photo... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | ça nivote, ça nivote, tout ça! --------------- feedback ^_^ |
izn0 |
je l'avais bien compris ainsi pour le recadrage Je suis même completement d'accord sur le fait que commenter les photos apporte beaucoup ! on manque souvent de recul avec ses propres clichés (et , quand j'ai acheté cet appareil il y a 4 mois , je n'avais jamais fait de photos, je ne savait pas ce qu'etait un point chaud, une zone surex, et si je shootais, plus c'etait centré mieux c'etait ! j'ai presque tout appris (en tout cas progressé avec l'entraide et les conseils des autres forumeurs.) Le club photo me branche bien aussi , fuadrait que je me rencarde pour savoir s'il y en a un prés de chez moi Pour les reflex, c'est la prochaine étape, j'attend juste que mon banquier se calme --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever |
sadkp |
izn0 |
Et voilà, on vient de lancer la tendance rentrée 2006/2007 : la nivote attitude
j'aime bien ta compo, mais je pense que cela manque un peu de peps, j'ai fait une tite retouche rapide sur ecran pas terrible au taf , via photofiltre parcque pas de toshop au taf Message édité par izn0 le 12-09-2006 à 18:00:13 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
sadkp | (pas de pb izn0 ca gene pas ) maintenantil va falloir que j apprenne la retouche aussi |
izn0 |
tu utilises quel logiciel pour retoucher ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Très belles toutes ces dernieres photos de paysages ! Bravo les gars.
--------------- Portfolio |
sadkp |
|
izn0 |
Nickel, merci alka, je vais regarde ça .thx
Message édité par izn0 le 12-09-2006 à 20:07:29 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Un petit conseil Izn0 si je puis me permettre : --------------- Portfolio |
izn0 |
Et, pour le Noir et Blanc, j'avoue que là j'ai carrement du mal à trouver un bon équilibre, je nmuliplie les essais mais je suis jamais satisfait du résultat, manque de contraste le plus souvent justement ...A retravailler lol --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 12-09-2006 à 21:06:53 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 12-09-2006 à 21:13:09 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Hahaha merci Izn0 !! C'est bcp trop d'honneur --------------- Portfolio |
izn0 |
Pour celles que tu peux poster, j'en vois déjà une ou deux qui m'ont vraiment marquées, c'etait dans ta série Tokyo il me semble, je me souviens de cette jeune femme attablée , seule, et encore ces deux autres, postées au même moment je crois de personnes dans la rue,chemises blanches....celles là, elles m'ont marquées ! Pour le HS, si tu retrouves le lien, yes, ce serait avec plaisir EDit : cool,bien reçu, merci Bcp alka, je m'empresse d'aller voir ça ^^ Message édité par izn0 le 12-09-2006 à 21:35:34 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ok cool.
Message édité par AlkaPhunk le 12-09-2006 à 21:51:27 --------------- Portfolio |
izn0 | Rhoo, oui, c'est bien celles ci --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | brischri>juste du nivotage comme j'ai dit
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 12-09-2006 à 23:07:27 --------------- feedback ^_^ |
izn0 |
Cool, on va pouvoir aller se boire une mousse tous ensemble alors edit: cool, merci je vais jetter un oeil aux liens N&B , thx Message édité par izn0 le 12-09-2006 à 23:08:59 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |