|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Accessoire] Pose B : un accessoire pour ne pas avoir à rester appuyé |
noldor Rockn'roll | Je recherche un accessoire (un déclencheur) qui resterait appuyé à ma place lorsque je suis en pose B (bulb)
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 20:01:06 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou un bout de carton et du scotch |
Groody Utilisez MES smileys § | Si quelqu'un a les plan de cablage pour le 10D .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
noldor Rockn'roll |
et ça se trouve où ? un p'tit lien pour voir à quoi ça ressemble ? |
aozora | ça depend , c pour un argentique ou un numerique?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § |
Prq que pour les APN ? Même les reflex num peuvent avoir des déclencheur electrique, et non mécanique. Ex, mon MZ-M. J'avais trouvé comment s'en faire un soit même. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
noldor Rockn'roll |
pour un argentique --------------- http://runnerstats.net |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur les anciens, où c'était + mécanique, ouai, tu déclenchais mécaniquement.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2003 à 09:47:27 ![]() ![]() |
aozora |
sirthomaslipton - | Ah ouai sympa si on peut le faire soir même. Je vais chercher pour l'eos 30.
Message édité par sirthomaslipton le 25-09-2003 à 13:35:17 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ftikai |
Message édité par ftikai le 25-09-2003 à 15:42:30 |
fredy Ou est le psychopathe ??? | --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les Canons (pas tous à mon avis, 10D et 300D au moins), la prise est de type mini-jack.
Message édité par Groody le 05-10-2003 à 19:03:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | - possibilité de récuperer des micros-interupteurs sous les boutons d'une souris --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Rectif, pas de mini-jack sur le 10D d'après ce que j'ai compris. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Groody Utilisez MES smileys § | ah --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
swedish chef bork, bork, bork | pour aider noldor dans la recherche d'un déclencheur, en Anglais on appelle ça un "shutter release cable". --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
sirthomaslipton - |
Groody Utilisez MES smileys § | Voici ce que je pense utiliser pour faire la télécommande.
Message édité par Groody le 08-10-2003 à 20:07:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai laissé tomber, le prb de pixel et maintenant le prb de back focus, ça me stress, donc je ne touche plus au boitier depuis quelques tps. J'attends de le récup du SAV pour m'y remettre.
cooltwan | mini-jack faut que je regarde ce que j'ai en stock (j'en ai un de cable pour relier 2 calculatrices qui devrai aller, et microcontact je dois avoir de la souris/joystick destroy en stock) |
cooltwan | vais essayer avec ça (non je vais pas tenter de commander l'appareil depuis la calculatrice encore que ...)
|
cooltwan | j'arrive à faire la map et à déclencher |
fondbleu naïf hart |
|
cooltwan |
|
cooltwan | là ils disent de mettre une diode mais je vois pas trop pourquoi ... ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kodak cx4230 => questions que je me pose | Technique : pose tes questions débutant ! |
Plus de sujets relatifs à : [Accessoire] Pose B : un accessoire pour ne pas avoir à rester appuyé |