|
Auteur | Sujet : Aficionado de la macro j'ai besoin de vous! Photos de fourmis ! |
---|
APLC Corporation & Company Ltd | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 00:18:06 |
fredweb |
j'ai été voir le site: beaucoup de photos sont floues,dommage, j'espère que la contribution des foromeurs te donnera des images de bien meilleure qualité !
|
fredweb |
Antho53 |
+1 sinon j'ai fait encore d'autres tofs de fourmis (des toutes petites rouges qui vivent dans des rondins de bois), je t'enverrais ça par mail ce soir --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
FOURMISS Cherche des photos de fourmis | Arfffffff zut alors des bonnes nouvelles et pis va falloir que je me fasse absent jusqu'à début juillet
Message édité par FOURMISS le 16-05-2004 à 21:21:39 |
zatane | T'inquiete d'ici la on t'oublira pas --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
The_Musicman | Comme tu me l'as demandé par MP, revoilà mes fourmis avec mon nom dessus + des nouvelles.
|
fredweb |
ça ca va faire remonter son site ! joli !
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:15:41 |
The_Musicman | je suis juste dèg que la machoire soit floue... |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
fredweb |
tu es dur, là... elle est extra cette photo ! Le flou est vraiment léger, et on le vois moins que l'attitude de la fourmi qui rassemble son troupeau de pucerons... le principal quoi ! Message édité par fredweb le 17-05-2004 à 19:34:20 |
zatane | La pdc c le mal --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
FOURMISS Cherche des photos de fourmis | Je fait un petit passage Message édité par FOURMISS le 18-05-2004 à 22:25:13 |
djudju14 | J'ai retrouvé ça dans mes fond de disque dur
|
zatane |
Message édité par zatane le 18-05-2004 à 23:26:03 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Si d'aventure tu voudrais te lancer dans la toph de macro de fourmi.
|
fredweb |
ouais... ou
|
fredweb |
oui quand on vois tes photos de fourmis, c'est clair qu'on peut largement se contenter de ta configuration !!! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zatane |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | tu vie en guyane ou quoi ???????
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
cuspides | si si c'est hyper commun...elle fait quoi...1.5 cm... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | surtout que les araignées, y'en a pas qu'en Guyane lol. |
Antho53 | ça parait toujours gros en photo mais en fait c'est pas si énorme que ça et là je suis bien placé pour le savoir avec cette araignée, j'ai toffé exactement la même espèce cet après-midi Message édité par Antho53 le 23-05-2004 à 23:35:18 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
GRAPHIC1 | Pour ta collection Elles sont recemment apparues dans mon jardin (Bordeaux), taille 1cm à 1.5 cm pour les + balezes
|
zatane | J'avais remarqué que les Formica fusca et les Lasius emarginatus se retrouvai sur un meme arbuste couvert de puceron, les fusca se positionnent sur les feuilles ou viennent chercher le miellas des pucerons et le lasius emarginatus se baladent juste sur les feuilles plus bas et il y a aussi des lasius sp (les noirs) sur le mm arbre! Et moi qui croyait qu'elles se fesaient toutes la guerre!
Message édité par zatane le 02-06-2004 à 17:55:32 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
am7 tadam | pas terribles j'en conviens, mais c'est cadeau :
Message édité par am7 le 04-06-2004 à 12:46:36 |
zatane | Moi j'aime bien la deuxieme --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Micmax Râleur de naissance. |
|
zatane | Mouvement avant essaimage, photo pourri mais c'est pour l'evenement que je les mets
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
->lorenzo<- Mouais bof | Je ne dirais qu'une chose : M A G N I F I Q U E
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Auriez-vous des exemples de photos pour un néophyte... | [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 |
pana fz10 et macro | Récuperer mes photos... |
Nombre de couleur sur les photos | objectif macro |
Recherche Photos pour diffusion évenement culturel | utilisation illicite de photos |
photos qui se coupent sur l'ordi !! c quoi ça ??? | Quel logiciel pour gérer ses nombreuses photos ? |
Plus de sujets relatifs à : Aficionado de la macro j'ai besoin de vous! Photos de fourmis ! |