|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc) |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 14:03:25 |
ezzz 23 |
fabd | javé fé un topik comme ca, c tombé o oubliette |
ezzz 23 | T'inquiètes pas, celui la aussi très bientot |
fabd |
ezzz 23 | L'initiative est très bonne |
ezzz 23 | merci |
Gnub | 5 tirages gratuits chez pixmania avec le code SECL-LJLF-ZUQB-OTOA
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 12:58:49 |
ispace | Merci à noter ! |
kwesi Cac'artiste | pack 1000 tirages chez Photoways ça revient à 17 cts le 10x15 et ils sont assez bons....
Message édité par kwesi le 23-12-2003 à 14:17:13 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | les codes de mypixmania ne marchent pas
|
Garouney Mac User | Bonjour, j'ai deja recu 10 foto gratuite de chez pixmania il y a 6 ou 7 mois... |
Garouney Mac User |
|
ezzz 23 | Bah essaie, non ? |
Laurent_g |
Garouney Mac User |
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Et les promotions continuent,
Message édité par stolenkiss le 03-01-2004 à 00:31:44 |
Garouney Mac User | Merci !
|
Laurent_g | Merci !!! |
sirthomaslipton - | www.extrafilm.com propose 50 tirages 11*15 pour 12? fdpin :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cybercap Ours véritable |
Suri Darksurious |
arghbis salops de dauphins | pour les codes promo : codepromo.com
|
--------------- Site Photo |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- Site Photo |
Fendnts My fading voice sings of love | d'ailleurs, elles doivent être dans ma boite là, mais flemme de m'habiller |
thekiller3 | ça tiens la route pixmania niveau qualité des tirages, respect des couleurs, tout ça... ??? Message édité par thekiller3 le 31-01-2004 à 00:37:08 |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
fondbleu naïf hart | Le 20x30 à 1?60 en ce moment sur photoways. |
cooltwan |
|
bolomatic | J'ai fait développer chez pixmania et en effet il faut désactiver la compensation, sinon c'est pas terrible... --------------- Feedback (avant 2011) |
The_Musicman | Chez photoweb, il y a tous les mois une sorte de concours. Il faut envoyer quelques-unes de ses photos par mail, et si vous êtes le lauréat du mois, on vous crédite votre compte photoweb de 30€. J'ai essayé en envoyant quelques photos début mars, et j'ai été sélectionné pour avril. Les photos gagnantes ne sont pas forcément des top au niveau technique, compo, etc.. mais doivent simplement plaire au gars qui les sélectionne.. ça coûte rien d'essayer !!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche une photo de la révolution française haute definition | Photo scannée trop de ko |
Cherche logiciel de montage photo panoramique | photo numérique de nuit avec un minolta dimage7i |
Photo Nature (récupération des arbres et arbustes) | Appareil photo à déclenchement rapide : existe ? |
encadrer une photo | parametrer une imprimante pour la photo |
Safari photo au Kenya ... | Mon album photo |
Plus de sujets relatifs à : Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc) |