|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 17:27:14 |
jeunejedi | drapo |
freedump together we will conquer... |
cheb Valeur Ajoutée | achat du 430 la semaine dernière
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
HAL Pas un jour sans un but | note en passant, mon ixus 430 était livré avec une carte de 32Mo hi speed canon. ça fait toujours plaisir, même si je vais acheter en remplacement une hi speed de 512 Mo |
SolidShark PSN: SolidShark | Pendant que tu y es donnes plus de détails, où tu les as acheté (magasins, vpc ?) et leur prix Message édité par SolidShark le 15-04-2004 à 18:29:21 |
KeepCool | salut, j aurai aimai savoir si un probleme de mis au point avait ete mentionner dans le topic, car vule nombre de page, g la fleme de chercher
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:26:20 |
Bluetooth |
|
Angkor Marvellous Angkor | aller voila qques photos prisent avec mon pti Ixus 400
|
petburn |
|
freedump together we will conquer... | la dispo. du 430 chez Pixamania a encore été retardé de 6 jours --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Angkor Marvellous Angkor | c'est clair que c'est moche comme photo
|
loeca | D'après ce que j'ai entendu, l'ixus 400 a un sérieux défaut au niveau du flash (yeux rouges systématiques)
|
handmania | J'ai regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé d'avis sur le nouveau ixus IIs.
|
Message édité par HAL le 23-04-2004 à 10:29:38 |
kityler | merci |
loeca |
|
|
|
freedump together we will conquer... | ca y'est, g mon IXUS 430 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
freedump together we will conquer... | il existe une housse specifique pour le Ixus 430 ? --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
bary | ok merci de reponse hal |
bary | moi j'ai cette house et protege super bien l'appareil (ixus 430) mais bon un peu chers
|
tommy february6 | Il y a la housse canon mais perso j'ai un étui à 5? qui est équivalent (rouge, noir ou bleu au rayon argentique chez cora). |
freedump together we will conquer... | quelqu'un s'est procuré la batterie compatible vendu à 25? chez Pixmania ?? elle est bien ? --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
gcp1214 |
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |