| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : powercam |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:11:40 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Faut appuyer sur la touche flou d'arrière plan --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tite-aure1 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 09-08-2006 à 12:43:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
YoshiRider yOSHI | Essaye de prendre ton sujet d'assez pret et met ton arriere plan loin, et vise ton sujet forcement. Si ca marche pas comme ca, je vais pas rentrer dans les details des reglages, lis ce post, tu auras pas mal de conseils (1° page) |
tite-aure1 | mais justement si je mets le sujet pres de l'appareil meme si l'arriere plan est loin ben c'est le sujet qui sera flou et non l'arriere plan :s c ca que je comprends pas |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 14:20:46 ![]() ![]() |
YoshiRider yOSHI |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec son APN, ce ne sera pas possible d'avoir un arrière plan flou en dehors de la macro. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
YoshiRider yOSHI |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRUST powercam 910Z | Trust 910z powercam |
| J'ai trouvé un 4mio de pixels neuf pour 130 euros ! Powercam Trust 820 | |
| Plus de sujets relatifs à : powercam | |