| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
armateur | Reprise du message précédent :
Message édité par armateur le 07-09-2006 à 10:48:55 |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 10:48:35 ![]() ![]() |
armateur |
|
kriskoo |
Naxos \o/ | Y'en a pas et tant mieux !
--------------- [Folio Photos] |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cecetours |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 11:29:35 ![]() ![]() |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Naxos \o/ |
cecetours |
|
armateur |
Message édité par armateur le 07-09-2006 à 12:23:12 |
Minoltalover |
|
armateur |
claude77 La haut sur la montagne... |
|
yayie | bon en tout cas si tu décide de te séparer de ton 105 ou ton 18/50, j'suis là |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Naxos \o/ | C'est bigrement bruité ! T'en as rajouté ou t'as fait un coup de niveaux / sharpen bourrin ?
Calcoran Lurker professionnel :). | Oooo c'est joli ca. Par contre moi j'aurais décalé la tige un poil vers la gauche ... non? |
Naxos \o/ | En fait je ne me suis pas posé la question, c'est brut de cadrage --------------- [Folio Photos] |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Très très joli en effet |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben euh ... la tige est un peu limite centrée (horizontalement) quand même, non? |
Naxos \o/ | ouais, mais c'est pour mieux montrer les développements des feuilles mon enfant --------------- [Folio Photos] |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | En bas un peu oui...
|
charly brown |
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
kriskoo |
|
armateur |
|
peterpan62 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Et avec un fish eye? |
Gilver |
Naxos \o/ |
armateur |
Message édité par armateur le 08-09-2006 à 15:39:09 |
armateur | |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |