| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
charly brown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 20:48:38 ![]() ![]() |
armateur |
|
Dark_K Orange mécanique | Bonjour
|
peterpan62 | je confirme la présence de la lentille, et rajoute juste que c'est hors de prix pour une bague d'adpatation... mais si tu as tous les objos MD pro .. ça peux valoir le coût |
Dark_K Orange mécanique | Merci pour vos réponses , c'est vrai c'est trés cher pour un objo en vue 50 F/1,2 minolta md.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est sur que les couleurs sont belles |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 11:41:54 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | La première j'aime bien l'effet distortion --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
charly brown | Perso la une me fatigue les yeux....Mais belle tentative
|
louia | salut a tous il me semble avoir lu il y a quelques temps un message taitant d'un vide carte sur ce forum quelqun pourrait m'orienter
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu as les PD7X, les NextoCF, les Storex ... d'autres sans doute. C'est ca dont tu veux parler?
Message édité par Calcoran le 26-06-2006 à 21:13:19 |
Calcoran Lurker professionnel :). | peterpan62: La 2 pour moi. Je trouve ton traitement N&B trop dur, et la 1, meme s'il y a une belle recherche ... il y manque encore quelque chose je trouve. |
peterpan62 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Disons que le hasard fait parfois bien les choses alors |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, ben j'ai encore un peu de Maroc pour vous (ca faisait longtemps Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 27-06-2006 à 00:49:15 |
Gilver | ha ha ha !!!! je suis donc pas seul a jouer avec les isos !!!!!
|
manuellito |
Message édité par manuellito le 27-06-2006 à 01:58:14 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Oups, j'avais oublié l'Xdrive! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il est cher ton Vosonic |
hdophan | charlybrown, tu peux aller voir là : |
charly brown |
|
charly brown |
Message édité par charly brown le 27-06-2006 à 22:02:29 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Rhaa c'est pareil sur toshop! C'était devant mon nez depuis des mois et je ne l'avais jamais repéré |
sleboz |
charly brown |
Message édité par charly brown le 27-06-2006 à 23:53:25 |
ThP | Ma contribution Marocaine Message édité par ThP le 28-06-2006 à 01:34:26 |
Calcoran Lurker professionnel :). | ThP: Alors ca ce n'est pas banal! Le même type de photo à 10 minutes d'intervalle et sans se consulter |
armateur |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | peterpan62: Pour les rivières de fleurs jaunes indéterminées, c'est vrai que c'est sombre ... mais il faut garder à l'esprit que c'est à moitié en contre-jour, et la roche est elle même très sombre (on reste dans l'anti-atlas quand même). Cela dit, autant sur mon moniteur à la maison ca passe bien, autant au bureau sur ce moniteur qui m'assombrit toutes les ombres, il faut avouer que c'est completement bouché.
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 28-06-2006 à 10:04:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |