| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
elwood13 C'est dans la boîte... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 18:16:31 ![]() ![]() |
Geppy |
|
j2l149-67 67 - 29 - 972 - 88 - 49 | Merci beaucoup le Sigma EF-500 DG Super semble très, très bien, Message cité 2 fois Message édité par j2l149-67 le 03-04-2006 à 19:15:45 |
sleboz |
Message cité 1 fois Message édité par sleboz le 03-04-2006 à 19:31:00 |
peterpan62 |
|
Goldos Lapinator :o |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Que permet le 5600hs que ne permet pas le sigma super dg ? Quels sont les avantages / inconveignents de chacun ? |
Naxos \o/ |
elwood13 C'est dans la boîte... |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 00:23:06 ![]() ![]() |
elwood13 C'est dans la boîte... |
|
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Geppy |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Geppy | Un tableau qui répond à la question précédente, et à quelques autres, et qui peut rendre service :
|
Lambic Qui a bu boira | J'ai trouvé le Sigma 10-20 en Minolta à 445 + frais sur le site www.vienna-camera.com. Quelqu'un aurai-t-il déjà acheté chez eux et pourrais me rassurer sur leur sérieux ?
|
Calcoran Lurker professionnel :). | peterpan62: Oui, c'est pareil avec le 3600. |
peterpan62 |
|
MCavalera |
|
Goldos Lapinator :o | mais la tete du 3600hs pivote vers la droite?
|
CocoVFR | Que l'on ne me parle plus de flash !!!! |
|
Geppy |
|
elwood13 C'est dans la boîte... | Attend que Sony achète INDESIT et BOSCH, un lave-vaiselle avec carte mémoire pour enregistrer des stats sur le lavage de ton linge |
CocoVFR | pffff....
|
|
freeway | -> Calcoran
Message édité par freeway le 05-04-2006 à 17:20:02 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mouais, je crois que tu résumes tout en un mot: Sony fait du "sexy". Du qui plait a l'amateur peu averti, au technovictim, etc. Par contre, pour le fonctionnel, souvent, ca peche.
|
freeway |
Message édité par freeway le 05-04-2006 à 19:56:02 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je suis assez d'accord avec toi, des marques d'éléctronique qui utilisent de bonnes optiques et font des choses plus intéressantes que des Canon, je citerais aussi Panasonic. Tous leurs APN ne sont pas des réussites, mais ils font bouger les choses en explorant de nouvelles voies. J'ai mon 7D depuis très peu de temps et pour le moment très content, mais je vais garder mon Pana FZ4 que j'adore pour les ballades ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bien sur, j'ai exagéré, mais par exemple je préfère largement ce que fait Fuji et Panasonic, ou même ce que faisait Minolta à ce que propose Sony. Ce n'est pas du racisme envers Sony, c'est juste que à en juger par les appareils Sony que j'ai pu avoir entre les mains, je n'aime pas leur philosophie. A l'inverse j'adhérais totalement à la philosophie de conception KM, et j'apprécie les Panasonic. Après, il y a probablement des appareils qui sortent du lot. Le R1 est probablement très correct par exemple. Heureusement, vu le prix qu'il coute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |